InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kwon Jin Hyun (M) - au choix - Ji Chang Wook

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kwon Jin Hyun (M) - au choix - Ji Chang Wook Empty
MessageSujet: Kwon Jin Hyun (M) - au choix - Ji Chang Wook   Kwon Jin Hyun (M) - au choix - Ji Chang Wook EmptyJeu 31 Aoû - 18:09

Kwon Jin Hyun

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit message
Bonjour et merci de t'intéresser à mon PV  Kwon Jin Hyun (M) - au choix - Ji Chang Wook 178854971  Kwon Jin Hyun (M) - au choix - Ji Chang Wook 178854971
Le personnage est vraiment très libre. Le caractère, l'histoire, la race. L'avatar est négociable bien sûr. Ce qui compte le plus pour moi c'est le lien qu'ils peuvent entretenir. Sung Jae a toujours manqué d'un père et il fait un transfert sur les hommes un peu plus mûrs. Et je pense qu'on pourrait faire évoluer cette relation au fur et à mesure Kwon Jin Hyun (M) - au choix - Ji Chang Wook 178854971
Si vous avez des question n'hésitez pas à me contacter ! Je vous envoie plein d'amour et je vous donnerai des tonnes de chocolat ouiii ouiii  coeur
Plus sur le PV

Date, lieu de naissance, âge 29 ans. Busan. 17 avril 1987.
Origines Coréenne
Orientation sexuelle Bisexuel ou Homosexuel
Études / Métier Professeur d'Histoire
Groupe  Au choix
Race Au choix
Célébrité Ji Chang Wook

Caractère
Je voudrais vraiment laisser le personnage libre pour que vous puissiez lui donner le caractère que vous souhaitez. Je l'imaginais un peu comme ça :
- Attentif
- Obstiné
- Borné
- Impulsif
- Un peu secret sur sa vie privée
- Plutôt à l'aise avec les autres

Mais ce ne sont que des idées  Kwon Jin Hyun (M) - au choix - Ji Chang Wook 178854971

Ce sont juste quelques traits de personnalités, mais tout reste très libre sinon.



Son histoire

Honnêtement j'aimerai laisser le personnage assez libre pour que vous puissiez en faire ce que vous voulez
Il faut juste qu'il soit professeur dans l'école et rien de plus  coeur  big coeur


Ses Liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hurricane

C'est ton élève, il est assez agaçant, mais il y a eu ce petit truc entre vous dès le premier jour. Juste un regard. Tu t'interdis toute relation avec un élève, mais il est assez difficile à vivre et il ne te lâche pas. Tu le veux, mais tu ne peux pas. Sung Jae est infernal et t'as parfois envie de le remettre à sa place, mais il y a toujours cette tension palpable entre vous. Tu fais de to mieux pour garder tes distances, mais il ne t'aide pas beaucoup. Bien au contraire.   ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre du lien

ici la description du lien ~

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwon Jin Hyun (M) - au choix - Ji Chang Wook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bak Kippum » Little sist' — ft. au choix
» Moon Tae Gi - Tigre Doré alpha - Kim Jae Wook - réservé
» Cho Sang Hyun - A limitless me
» Seo Dae Hyun, Lonely Doctor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: Touti couinti-
Sauter vers: