Aller en hautAller en bas


Partagez | 
 

 Annexe 5 : Les familles principales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alpha

avatar
Date d'inscription : 20/06/2017
Messages : 113
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://ineko.forumactif.com
MessageSujet: Annexe 5 : Les familles principales    
Mer 20 Sep - 2:44

Les familles d'Henshin

L'histoire des Henshin est mêlée à celle des humains. Comme un signe de noblesse, ils sont marqués par des lignées principales, de grandes familles qui sont là depuis l'apparition de cette espèce mi-humaine mi-animale. Ces familles sont dans les livres d'histoire des henshins, on peut aussi retrouver de vieux documents, ou des articles de presses des temps passés partout dans le monde sur ces familles misent sur le devant de la scène depuis leurs naissances, destinées à diriger et à montrer l'exemple. À la suite, voici la liste des grandes familles de l'histoire avec une petit description pour vous aider.

Henshin Félin

Les grands félins

Les Ahn Panthera onca ou jaguar, c'est une famille des premiers temps, famille assez indépendante et un peu désunie, mais dont la force et l'agilité n'est plus à démontrer. Souvent fougueux et beaux parleurs, ils arrivent à avoir le public pour eux. Élément efficace en tant de guerre, ils furent l'une des familles triomphantes, ils prospèrent encore aujourd'hui et font parler d'eux comme toujours.

Les Bae Acinonyx Jubatus autrement dit guépard, Première famille de cette race à être apparue, famille de sang-pur, ils sont souvent fortunés et nobles, mais restant discrets pour autant. Ils ne provoquent pas de grands remous, mais ont eu une influence non négligeable au court des décisions importantes. Lignée malheureusement décimée pendant la guerre dont le seul représentent encore vivant de nos jours est Bae San Ji.

Les Chim Panthera leo leo aussi dit lion d'atlas ou de barbarie, famille imposante par leur stature, elle apparait bien après l'apparition des henshins, mais leur attitude pacifiste les démarque, leur seule présence impressionne. Beaucoup suivent cette force tranquille. Bien qu'affaiblis par la guerre, ils se refont une santé et reviennent sur le devant de la scène. Famille beaucoup admirée et soutenue par les journalistes du monde des henshins, ils prennent une place importante dans l'histoire et même aujourd'hui.

Les Choi  Panthera pardus kotiya ou panthère du sri-lanka, famille des premiers jours, elle est bruyante et provoque beaucoup de remous, mais à souvent évité de se faire taper sur les doigts, grâce à leur goût pour la stratégie. Souvent fauteurs de troubles lors des conseils, ils ont souvent fait voir un mauvais côté de leur personnalité, heureusement, ils ne sont pas tous comme ça. En contre partie, ils se montraient bien utiles pour la réalisation de stratégie. Famille malheureusement disparue pendant la guerre.

Les Gu Panthera tigris altaica ou Tigre de sibérie, vielle famille disparue, mais qui fut l'une des familles principales dans les premiers siècles d’existence des henshins, elle fut victime d'une guerre qui à éclaté chez les humains, elle était une famille appréciée et proche des peuples.

Les Jung  Panthera tigris altaica ou Tigre de sibérie, famille calme, mais qui sait parler quand il faut, souvent en accord avec la famille Chim, dont le point commun et d'être arrivée après les autres, alors qu'elle succède aux Gu, décimés par une guerre chez les humains. Calmes et droits, ils inspirent confiance et loyauté, famille qui peine à survivre depuis la fin de la guerre, dont certains disent qu'ils connaîtront le même sort que les Gu.

Les Lu Panthera pardus fusca ou léopard indien, la plus récente des familles, rejoint la bande dans les débuts de la guerre avec la disparition des Otoya, efficace pendant la guerre, il n'y a pas encore beaucoup d'informations sur elle.

Les Otaya Panthera pardus fusca ou encore léopard indien, famille du début qui fut malheureusement surprise par le début de la guerre et fût bien vite décimée, famille un peu en marge avec des habitudes moins conventionnelles, mais avec un bon esprit de logique.

Petits félins

Les Ariwa Caracal caracali ou tout simplement caracal, est une petit famille connue pour être fêtarde avec une bonne ambiance, mais sachant être sérieuse en temps voulus. Famille dont les grandes oreilles furent bien utiles. Elle fait partie des premières familles, et perdure encore aujourd'hui.

Les Cha Puma yagouaroundi ou encore jaguarondi, famille influente dont la place n'est plus à discuter, famille des premiers jours, dont la stratégie et le beau parlé sont la spécialité, ce qui leur a permis de sortir de bien des mauvais pas.

Les Han Leopardus pardalis ou ocelot, famille un peu plus discrète, ne faisant que des coups d'éclat lors des assemblées, par leur intelligence et leur intégrité. Bons négociateurs, ils savent régler les conflits.

Les Park Leopardus wiedii ou Margay, famille peu mature, mais dont l'inspiration de la jeunesse donne souvent de bonnes idées malgré tout. Un peu arrogants, vivants comme des princes, ils sont toutefois appréciés pour leur générosité et leur écoute bienveillante. Ils sont aussi connus pour être des personnes de petite taille, aux alentours de 1m60, appréciés des jeunes filles, vu qu'ils sont souvent considérés comme mignons.

Les Toshi Leptailurus serval ou serval, famille connue pour son talent artistique et son franc parler, elle s'éteint pendant la seconde guerre mondiale avec les bombes nucléaires de Hiroshima et Nagasaki.

Le Leopardus tigrinus ou oncille, famille peu nombreuse, connue pour être pacifiste et une des famille les plus calmes. Soudée, elle était une famille appréciée jusqu'à son extinction pendant la guerre des henshins.

Canin

Les Ash Canis adustus ou chacal rayé, famille aisée au sens aiguë de l'esthétique, à part ça, ils sont doués pour trouver des lieux favorables à leur épanouissement, ainsi que les lieux stratégiques où se baser lors d'une attaque. Famille des premiers temps, famille appréciée pour être proche des henshins ne faisant pas partie de la haute lignée des familles principales.

Les Byun Speothos venaticus ou chien des buissons, connue pour être une riche famille propriétaire de plusieurs villas dans le monde, ainsi que d'orphelinats, étant appréciés par cette altruisme envers les jeunes abandonnés, famille peinant à survivre depuis la guerre, le nombre de survivants étant très faible.

Les Fabella Canis lupus dingo ou dingo mais encore chien sauvage d'Australie, est une famille un peu en marge, famille d'hippies chics, ils ont bien décidé de vivre à leur manière sans pour autant laisser leur place de haute famille du conseil, famille s'étant imposée un peu plus tard, pour représenter les populations hypster et tous les autres groupes considérés comme à part et peu conventionnels. C'est une des seule famille à manquer d'argent, mais ça ne les préoccupe pas tant que ça, étant habitués à ce mode de vie.

Les Fa Canis simensis ou loup d'Abyssinie, famille parlant avec tact, présente depuis la nuit des temps, fort malheureusement décimée lors de la guerre, cela fût grandement ressentie par la communauté okami.
Ayant été une famille fort généreuse, qui avait pris en mains beaucoup de tâches pour l'ensemble des henshin canin.

Les Jun Lycaon pictus ou lycaon, famille à la réflexion rapide, joueuse et humoriste sur les bords, elle amuse la galerie et sait apaiser l'ambiance. Arrivée après la première guerre mondiale, elle reste encore récente, mais à su faire parler d'elle. Elle succède au Isu, qui ont péri dans la guerre humanoïde.

Les Isu Lycaon pictus ou lycaon, famille des premiers temps, sérieuse et entreprenante, elle savait faire avancer les choses. Seulement elle s'est faite surprendre par la guerre des humains en 1915, et disparaît au profit des Jun.

Les Kim Cerdocyon thous ou renard crabier, famille pacifique, mais fourbe, elle cache de nombreux atouts qui lui permettent de survivre pendant les nombreuses attaques, cachant leurs idées derrière de belles paroles que la plupart boivent avec crédulité. Arrivée quelques siècles en retard.

Les Min  Vulpes ferrilata ou renard du Tibet, famille qui s'impose d'elle même depuis la nuit des temps, derrière ses allures froides et sérieuses se cachent des êtres altruistes et passionnés par leur devoir. Aimés par leur persévérance et leur écoute.

Les Oharu Lycaon pictus ou lycaon, noble famille indépendante et franc parler, droit et sérieux, mais ne put malheureusement pas survivre à la guerre et périt au court de l'année 1990.

Les Pyo  Canis latrans ou coyote, famille de profiteurs surtout, mais on leur reconnaît un talent pour l'économie et la gestion. Seulement elle disparaît à la fin de la guerre, n'ayant pas eu l'endurance nécessaire pour survivre jusqu'au la fin.

Infos & Rappel logique


Voilà la liste des familles importantes dans l'histoire des henshins, il est possible de jouer un des descendants de ces familles, en connaissance de cause ! Vos personnages devront respecter la petite description de la famille choisie. Rappelez-vous que la plupart sont des familles haut placées, avec beaucoup d'argent et de responsabilités, ainsi beaucoup médiatisés dans le monde des henshins, donc la famille est très à cheval sur l'image donnée par chacun d'eux ! Elles sont aussi plus pratiquantes des mœurs et coutumes des henshins, alors les relations felin-canin sont d'autant plus à proscrire, ainsi que les henshins-humains même si mieux tolérée, et devront assister à toutes les cérémonies qui alimentent la culture de leur peuple.

les Chim ont vécu une période difficile après la guerre, mais recommence à prospérer pour une population qui augmente depuis environ 10 ans, alors les Chim ont une population assez jeune dans leur famille.

Les Jung chez les félins et les Byun chez les canins, sont en déclin à cause de peu de survivants après la guerre, et n'arrivent pas à remonter leur population, alors restez logiques, ne vous faites pas une famille bien chargée… et dans cette logique, peu de membres seront acceptés pour cette famille.

Les Bae, Choi, Gu et Otaya chez les grands félins ainsi que les Toshi et les pour les petits félins et les Fa, Isu, Oharu et Pyo pour les canins sont disparus ! Hormis pour les Bae dont le seul représentant est encore en vie, dont la famille s'éteindra avec lui, les autres familles ne sont plus existantes, alors ne sont pas jouables.

Vous pouvez évidement demander à ajouter une famille pour votre personnage avec une bonne raison et une histoire valable à en discuter avec le staff, et les places seront LIMITÉES ! Vue qu'il y a normalement assez de familles décrites dans la petite liste.

N'oubliez pas que si deux personnes décident de jouer les descendants d'une même famille vous aurez forcément un lien de parenté.

Merci d'avoir lu et à bientôt !
 
Annexe 5 : Les familles principales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe 5 - Familles Célèbres
» ANNEXE 4 ϟ familles de sang-pur
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Descendants des grandes familles sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: les bases du panthéon :: Dressage du chiot :: Annexes-
Sauter vers: