InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason Empty
MessageSujet: Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason   Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason EmptyMar 3 Oct - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attentionnée quand elle tient à quelqu'un, elle fera tout pour cette personne Froide Elle se dit sans sentiments et se cache derrière un masque de froideur pour éviter que les gens s'attache à elle et inversement Calculatrice On dit toujours qu'il est toujours mieux d'avoir deux coups d'avance pour arriver à ses fins ? Et cette jeune femme aime savoir où elle va et fait tout pour cela Intelligente Elle est douée très douer même un peu trop, mais malheureusement elle n'utilise pas toujours son Q.I pour de bonnes choses Loyale Hyeon n'as qu'une seule parole et en amitié elle met un point d'honneur à être loyale envers ses amis et ses convictions en toute circonstance Brute On ne peux pas dire que la diplomatie fasse partie de ses point fort bien au contraire, elle est trop brute et n'hésite pas à remettre en place ceux qui le mérite. Joueuse elle n'aime pas se prendre la tête et elle aime s'amuser plus adepte de l'amusement que du sérieux Franche Ne lui demander jamais son avis elle vous le donnera sans aucun filtre, tout ce qui passe par sa petite tête elle le dit elle n'aime pas l'hypocrisie et préfère jouer la carte de la franchise avec les autres que cela plaise ou non et malheureusement cela ne lui fait pas que des amis

Jeong Hyeon Hyo

Date, lieu de naissance, âge 16 Juin 1995 à Séoul
Origines Corréenne
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Études  4ème année Journalisme
Groupe Student
CélébritéGoo Hara

Recherche

Hello  tout le monde,Vous avez envie d'un petit lien avec Hyeon ? Pas de problème c'est open ! Vous avez des envies ? Du positif du négatif ? De l’ambiguë ou encore un gros wtf ? Une amie ? Une ennemie, une petite emmerdeuse dans votre vie ? Quelqu'un qui connaissait son frère décédé ? Des liens évolutif ? Pas de problème je suis ouverte à toutes les proposition de la plus simple à la plus tordue et si vous n'avez aucunes idées pas graves on va trouver ensemble un lien. N'ayez pas peur je ne mords pas ou très peu ^^



Dernière édition par Jeong Hyeon Hyo le Jeu 1 Fév - 18:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason   Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason EmptyMar 3 Oct - 19:38

MY BEAUTIFUL DIAMOND

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom Prénom
My Troublemaker

la description du lien ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ahn Rise
You're my light in my darkness

Leur rencontre ne fut pas banale et pourtant, ce n'est pas ce qui les a rapprocher. Bien que le but de Rise était de nuire à Hyeon, cette dernière s'en moquait royalement, Rise voulu trainer Hyeon et sa famille dans la boue, mais encore une fois Hyeon s'en moquait totalement, cela lui aura même rendu service que Rise traîne le nom des Jeong dans la boue, mais cela ne se fit pas. Intriguer Rise se retrouva intriguer par elle et sans qu'aucune d'elle ne puisse vraiment l'expliquer une forte amitié, c'était crée entre elles et un lien fort les unis. Rise est la lumière dans les ténèbres que Hyeon s'impose, son soleil dans la froideur qu'elle se crée. Bien qu'a la mort du frère de Hyeon Rise ne fut pas présente et que pendant un petit temps les deux jeunes demoiselles ne ce n'était pas adresser la parole faute à Hyeon elle sont aujourd'hui plus soudée que jamais, et même si Rise se montre parfois étouffante et trop sur protectrice envers elle Hyeon ne perdrait son amie pour rien au monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kang Ji Won
You're my sunshine in the darkness

Avec ce jeune homme Hyeon sait qu'elle peut enlever son masque de froideur. Il est l'un des rare à qui elle ose se montrer sans défense aucune, juste telle qu'elle est. Elle lui confie sans crainte ses doute et ses blessure qu'il pense juste en étant là et la fait sourire. Avec lui Hyeon ne sait aucunement être fausse. Tout ça Hyeon ne saurait l'expliquer juste qu'elle ce sent bien avec lui au point de laisser totalement disparaître son armure de glace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom Prénom
Titre du lien

la description du lien ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom Prénom
Titre du lien

la description du lien ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom Prénom
Titre du lien

la description du lien ~



Dernière édition par Jeong Hyeon Hyo le Jeu 1 Fév - 18:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason   Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason EmptyMar 3 Oct - 19:39

PERSON IN MY LIFE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Petrova Gaïa
I can call you a friend

Une amitié qui était loin, mais très loin d'être gagnée. Hyeon intriguait Gaïa et le pourquoi du comment reste encore un mystère pour la jeune femme. Mais au fil de leurs rencontre Hyeon laissa Gaïa s'approcher d'elle. Elles ont discuter, beaucoup échanger et par le plus grand des miracle Gaïa réussi quelque chose que même Hyeon n'aurais pu prévoir au début, la jeune demoiselle réussi a légèrement percer sa carapace et ce faire une place particulière dans le cercle très fermer des personne que Hyeon appelle amis. Malgré l'amitié qui les lient aujourd'hui Hyeon garde quand même dans un coin de sa tête une certaine méfiance car oui malgré tout on ne sais jamais a quel moment un ami peut ce retourner contre vous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lee Sangmin
I hate you but i love our boby game and more

la  Du à leurs caractère les deux ne peuvent s’empêcher de se chercher de se lancé des pique se provoquer sans filtre car la franchise de l'autre est un trait qu'ils savent apprécié une amitié qu'ils ne veulent pas avouer criant a qui veux l'entendre qu'ils se déteste et par moment cela peut-être le cas alors que l'on peut les retrouver a juste apprécié la présence de l'autre et échanger. Parfois l'amusement du jeux peuvent les pousser à des jeux plus physique et plus charnel. Ils leur arrive même qu'après l'effort des confidence sur l'oreiller. Mais Hyeon et sa curiosité maladive ne peut empêcher la curiosité sa grande amie de frapper a sa porte quand elle Voit Sang min courbé le dos a d'autre alors qu'avec elle les échange se font sans filtre et sans tabou et c'est question on le dont d'énerver Sangmin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yoon Seol Han
I don't know

Ami du frère défunt de la demoiselle, la jeune demoiselle n'a pas en ni en mauvais termes avec lui juste qu'il y a des chose qu'elle ne comprends pas comme avoir la sensation que la mort de Yesung ne lui a fait ni chaud ni froid. Elle l'envie aussi d'avoir connu une partie de la vie de son frère qu'elle ne connait pas et ne connaîtra jamais. Mais qui sait ? Des événements qui lève le voile sur la mort de Yesung pourrais peut-être crée un lien entre ses deux là ? Enfin ou pas l'avenir nous le dira [U.C]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wang Shi Da
Just...leave and don't talk to me

Hyeon ne peux aller ce recueillir sur la tombe de son frère alors elle le fait ici dans cette endroit. Mais voilà que depuis quelque temps, quelqu'un d'autre le fait. Soit grand bien lui fasse, sauf que cette personne ne peux s'empêcher de lui parler de lui poser des question et Hyeon quant à elle ne fait que l'ignorer ou encore l'envoie sur les roses, mais on dirait bien que le jeune homme est bien décider a lui tirer mes vers du nez. Et même si elle ne l'avouera pas une présence dans ses moment là est quand bien même la plus que bien venue et le jeune homme remplis cela mais ça pour le lui faire avouer bon courage..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom Prénom
Titre du lien

la description du lien ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nom Prénom
Titre du lien

la description du lien ~



Dernière édition par Jeong Hyeon Hyo le Jeu 1 Fév - 19:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason   Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason EmptyMar 3 Oct - 19:39

+3 à vous
Revenir en haut Aller en bas
Petrova Gaïa

Petrova Gaïa


Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 99

Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason   Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason EmptyMar 3 Oct - 22:41

Bonjour ~~

Bienvenu en retard ! Que dirais tu d'un petit lien amicale malgré les deux différents groupes de nos demoiselles ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason   Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason EmptyMar 3 Oct - 22:44

Hello :3
Merci et pas grave c'est tout pardonner
Bien sur ça pourrait être intéressant, une petite idée sur ce qui pourrait les faire se parler ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Petrova Gaïa

Petrova Gaïa


Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 99

Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason   Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason EmptyMar 3 Oct - 22:49

Gaïa est très ouverte, très curieuse aussi ! Au départ elle aurait parler à Hyeon par curiosité et une amitié se serait créer a force de partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason   Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason EmptyMar 3 Oct - 22:53

Il aurait fallu beaucoup parler dans ce cas mdr parce que Hyeon n'aime pas se lié, vu qu'elle sait qu'elle sera forcement déçu à une moment donner. Mais c'est vrai qu'a force d'échanger Hyeon aurait pu commencer a trouver cela normal de parlé avec Gaïa et se lirait d'amitié avec elle par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Petrova Gaïa

Petrova Gaïa


Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 99

Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason   Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason EmptyMar 3 Oct - 22:56

Oui bien sûr faut creuser vu ta demoiselle haha ! Mais justement ça aurait pris du temps et au final ça serait vraiment devenu solide ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason   Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason EmptyMar 3 Oct - 23:01

Oui, on peut dire que Gaïa est l'une des rare personnes en qui Hyeon pourrais croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Petrova Gaïa

Petrova Gaïa


Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 99

Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason   Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason EmptyMar 3 Oct - 23:03

Vu comment Gaïa est je pense que ça pourrait parfaitement coller !!
Cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason   Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason EmptyMar 3 Oct - 23:03

ça me va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Petrova Gaïa

Petrova Gaïa


Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 99

Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason   Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason EmptyMar 3 Oct - 23:06

Alors c'est noté ! Au final ça donne ça pour Gaïa :

Hyeon je l'observais depuis longtemps. Rien de bien flagrant, juste le fait qu'elle m'interpellait. Au fur et à mesure nous nous sommes croisés, recroisés, nous avons discutés puis de fil en aiguille j'ai réussi à percer légèrement sa carapace. Désormais une amitié que je qualifierais de forte nous lie et c'est un soutien dont je ne souhaite pas me passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason   Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason EmptyMar 3 Oct - 23:11

Parfait ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason   Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason EmptyVen 6 Oct - 16:43

Coucou ma petite chouquette ~
j'ai une idée de lien, un peu spé en lien avec le grand frère de Hyeon, mais je ne sais rien de son âge éwè tu veux bien m'en dire plus sur ce monsieur s'il te plait ?

Sinon, pour te résumer Seol Han :

"J'ai pris une année sabbatique à 18 ans
Je flirte depuis l'âge de 15 - 16 ans
Je me métamorphose depuis l'âge de 5 ans
Je n'ai jamais connu mes parents
J'ai été élevé par un vieil homme de foi"

En gros, tout ce qu'il sait de ses parents c'est qu'ils sont des henshin, comme lui, qu'il porte le nom Yoon et que son prénom a été donné par sa mère. Il possède un collier de "dents" de panthères (celles de ses ancêtre) voilà voilà, et son caractère :

hypocrite observateur méfiant déterminé joueur prudent excessif entêté colérique agressif manipulateur tyrannique créatif ingénieux fier sûr de lui charismatique franc compétitif dominant possessif jaloux loyal

si jamais tu as une idée ou une envie, et bien voilà sinon on peut toujours voir ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason   Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason EmptyVen 6 Oct - 16:55

Alors le frère de Hyeon avait cinq ans de plus qu'elle
Ce serait quoi ton idée un peu spé avec le frère de ma demoiselle ? xD
Je vais chercher un peu quel lien ils pourraient avoir si jamais sa match pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason   Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason EmptyVen 6 Oct - 17:02

alors alors hm de base je me disais qu'ils pourraient se connaitre par correspondance, ou par des jeux en ligne, donc c'est tout à fait possible, dépendant de quand est-ce que son frère est décédé aussi eê

mais du coup, j'ai pensé à quelque chose dans le genre, ta miss est une curieuse par son métier de journaliste ? Seol Han en tant que citoyen pourrait connaitre les petits secrets du "frère parfait" et avoir reçu de sa part des messages assez bizarre en mode "s'il m'arrive quoi que ce soit, tu veux bien prendre soin de ma petite soeur ? Elle a ton âge", ce qui sonnerait bizarre vu qu'il a eu un accident

après c'est un peu tiré par les cheveux et ça modifie un peu l'idée de la mort du grand frère ainsi que la perception de Hyeon Hyo, donc je comprendrais que ça n'aille pas

sinon plus simplement, Seol Han ne saurait pas comment se situer s'il apprenait que Hyeon Hyo est la soeur d'un de ses amis décédé (il a peu d'amis en réalité, en tout cas peu en qui il a confiance), donc on peut faire autre chose :p

en somme ça peut être positif comme négatif, mais voilà uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason   Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason EmptyVen 6 Oct - 17:21

Alors ça fait un peu plus de 3 ans que sont frère est décéder maintenant, vu qu'il est décéder en repartant à la capitale après être venue rendre visite à Hyeon à Mahae.

Yoon Seol Han a écrit:
mais du coup, j'ai pensé à quelque chose dans le genre, ta miss est une curieuse par son métier de journaliste ? Seol Han en tant que citoyen pourrait connaitre les petits secrets du "frère parfait" et avoir reçu de sa part des messages assez bizarre en mode "s'il m'arrive quoi que ce soit, tu veux bien prendre soin de ma petite soeur ? Elle a ton âge", ce qui sonnerait bizarre vu qu'il a eu un accident

Ce ne serait pas des masses bizarre vu que j'ai prévu de faire un scénario en lien avec la mort du frère de la miss justement. Le scénario serait le frère du responsable pour la mort du frère de Hyeon qui au final ne serais pas aussi accidentelle que cela.

Yoon Seol Han a écrit:
sinon plus simplement, Seol Han ne saurait pas comment se situer s'il apprenait que Hyeon Hyo est la soeur d'un de ses amis décédé (il a peu d'amis en réalité, en tout cas peu en qui il a confiance), donc on peut faire autre chose :p

Ça pourrait le faire, après vu que Hyeon ne connait pas spécialement les amis de son frère elle aurait pu justement vouloir le connaitre pour savoir comment était son frère. Vu qu'elle ne connait que le côté attentionné et protecteur de son frère, elle aurait pu se rapprocher de Seol Han ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason   Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason EmptyVen 6 Oct - 17:31

d'accord, donc y'a 3 ans il était encore chez le vieux religieux Seol vu qu'il est en 3e année uwu admettons que Seol Han avait 15 ans, le frère de Hyeon en avait 20 (elle 16) 3 ans plus tard, le frère meurt, soit Hyeon Hyo était déjà partie de chez elle pour s'installer à Mahae entre temps, ce qui veut dire que le frère aurait pu parler de sa soeur qui est dans la même ville que Seol Han à ce dernier (putain ce mic mac pour la cohérence du lien et de l'histoire jpp xD)

Soit, quand elle est arrivée à Mahae, le frère connaissait déjà Seol et lui aurait demandé de veiller sur elle ? eê ... (si tu adhère au lien hein), en tout cas, Hyeon et Seol se connaitraient à peine et se rapprochent par rapport aux derniers évènements, donc y'a 3 ans ? quand il entre à Rinkusu ? eê ... ou avant ? Qu'est-ce que t'en penses ?

La mort du frère aurait été un choc pour Seol, mais il enfouit tout, donc Hyeon aura l'impression qu'il s'en fout, ce qui sera d'autant plus suspect xD même si au final, ça l'intrigue lui aussi le comportement de son ami avant de mourir "accidentellement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason   Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason EmptyVen 6 Oct - 20:53

Yoon Seol Han a écrit:
d'accord, donc y'a 3 ans il était encore chez le vieux religieux Seol vu qu'il est en 3e année uwu admettons que Seol Han avait 15 ans, le frère de Hyeon en avait 20 (elle 16) 3 ans plus tard, le frère meurt, soit Hyeon Hyo était déjà partie de chez elle pour s'installer à Mahae entre temps, ce qui veut dire que le frère aurait pu parler de sa soeur qui est dans la même ville que Seol Han à ce dernier (putain ce mic mac pour la cohérence du lien et de l'histoire jpp xD)

J'avoue c'te mic mac de la mort qui tue mdr.

Seol Han a écrit:
Soit, quand elle est arrivée à Mahae, le frère connaissait déjà Seol et lui aurait demandé de veiller sur elle ? eê ... (si tu adhère au lien hein), en tout cas, Hyeon et Seol se connaitraient à peine et se rapprochent par rapport aux derniers évènements, donc y'a 3 ans ? quand il entre à Rinkusu ? eê ... ou avant ? Qu'est-ce que t'en penses ?

J'adhère totalement ! Je pense que oui ils auraient pu commencé à se rapprocher juste une peu avant que le frère de Hyeon ne meure (vu que le frère de Hyeon sentait qu'il y avait un truc qui cloche il serait logique qu'ils les aient fait se rencontré avant vu que les deux son du genre a ne pas se lier d'amitié aussi facilement fallait bien qu'ils se supporte et on peut dire qu'au début ils ne s'entendaient pas des masses xD)

Seol Han a écrit:
La mort du frère aurait été un choc pour Seol, mais il enfouit tout, donc Hyeon aura l'impression qu'il s'en fout, ce qui sera d'autant plus suspect xD même si au final, ça l'intrigue lui aussi le comportement de son ami avant de mourir "accidentellement"

Ca risque d'être marrant ça, je vois bien Hyeon lui hurler a la gueule qu'en faite il n'avait jamais considéré son frère comme un ami ou des truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason   Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason EmptyDim 8 Oct - 2:00

Ok mdrr alors on est bons dans la chronologie et on respecte ton histoire et tes idées, c'est parfait :p voilà ce que ça donnerait chez moi :

"Dans la famille de ces petits humains, les Jeong, je connaissais l'aîné. Un jeu en ligne au départ, quelques missions ensemble et il était plus vieux. Etait, parce que tout a basculé il y a trois ans. Mais pour une raison qui m'échappe, il avait tenu à ce que sa soeur et moi nous rencontrions et souvent, quand il lui rendait visite, il faisait d'une pierre de coup non sans la mentionner. Elle comme moi n'étions pas vraiment intéressés l'un par l'autre, que ce soit sur le plan amical ou autre. Voilà que depuis sa mort, je n'essaie pas de respecter les plans de son grand frère et qu'elle m'accuse d'avoir joué, de ne pas ressentir. Une chose qui me pousse encore plus dans ces retranchements simplement pour lui donner raison. Je n'ai pas honte d'avoir apprécié la compagnie de son frère. J'essaie simplement de comprendre pourquoi il voulait que je lui fasse cette promesse et celui qu'il était vraiment sans pour autant me prendre une balle pour ça. Qui sait ? C'est si louche que ce serait stupide de se jeter dans la gueule du loup en affichant une peine que j'essaie de toute façon d'enfouir. Il me manque parfois, j'y pense, mais elle ne le sait pas et je ne veux pas qu'elle le sache, alors je serre les dents et je lui sers sur un plateau d'argent mon plus beau sourire de connard et mon indifférence totale. J'ai beau la comprendre, je ne suis pas fait pour laisser paraître mes maux, encore moins face à une inconnue"

t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason   Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason EmptyDim 8 Oct - 3:35

J'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason   Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason EmptyDim 8 Oct - 3:38

parfait alors ~ je t'ajoute Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason 178854971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason   Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason EmptyDim 22 Oct - 21:22

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason   Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason EmptyDim 22 Oct - 21:44

Mais bien sur madame une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason   Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeong Hyeon Hyo ♠ Just give me a reason
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeong Hyeon Hyo
» Sunny day in Winter (ft. Jeong Hyeon Hyo)
» On ne peut pas être tranquille ? {Ft Jeong Hyeon Hyo}
» On va faire un tour ? Feat. Jeong Hyeon Hyo
» élémentaire mon cher Watson - Jeong Hyeon Hyo & Parker A. Jae Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: Touti couinti-
Sauter vers: