Aller en hautAller en bas

Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

Partagez | 

Pretty girl & Bad guy ♡ ft. Kim Sun-Hi

Aller en bas
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Ven 5 Jan - 21:03MessageSujet: Pretty girl & Bad guy ♡ ft. Kim Sun-Hi
Pretty girl & Bad guy Kim Sun Hi & Lee Kim TanIl pleuvait très fort et la désagréable sensation de froid hivernal prenait mon corps tout entier. J'étais complètement gelé et je marchait péniblement sur le chemin qui me menait à mon domicile. Il faisait sombre puisque que la nuit avait déjà fait son apparition et il me tardait de me mettre au sec, les pieds sous la table, où ma mère aurait préparer un délicieux repas.

C'est alors que j'entendis une voix non lointaine suppliant de venir lui porter secours. J'essaya de continuer ma route à travers la pluie qui voilait presque totalement ma vision. Plus j'avançai et plus la voix se rapprochait. Je n'étais pas de genre, personne charitable qui aide les gens en détresse. J'essayais de fuir le bruit mais je pouvais pas, j'étais comme cerner et mon destin m'obligeait à aider cette personne malgré moi.

Je traversa alors la route en courant pour rejoindre l'autre rive, celle qui était border d'un ravin. Dans le beau quartier de Honsae on pouvait admirer des kilomètres de falaises qui surplombaient la plage. Evidemment ces ravins étaient dangereux et il était très imprudent  de les approcher par ces nuits pluvieuses et sombres.

Il était rare d'entendre ou même d'assister à des accident dans le quartier le plus chic de cette magnifique ville. Mais c'est bien ce à quoi j'étais confronter. Je me pencha dangereusement au dessus du ravin pour observer à travers les torrents de pluie si j'apercevait la personne à l'origine des cris de douleurs. Puisque à part les appels au secours j'avais pu entendre le cri de la souffrance. Mis à part me demander ce que pouvait bien foutre une personne dans le ravin à une heure si tardive, je parvenait pas à discerner quelqu'un dans l'obscurité. Un peu impatient, j'abandonna mes recherches et me retourna pour rejoindre le trottoir d'en face.

C'est alors que je l'entendit, de sa voix douce et impuissante.La voix d'une jeune femme perdue dans les falaises.


© 2981 12289 0
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Jeu 15 Fév - 18:14MessageSujet: Re: Pretty girl & Bad guy ♡ ft. Kim Sun-Hi
Je suis de plus en plus fatigué, non mais qu'est ce qui ma pris de vouloir faire un tour par un temps pareil.

J'ai froid, il fait nuit et il pleut. Heureusement que je peux quand même y voir. Je ne cesse d'appeler à l'aide mais  j'ai l'impression que personne ne passe par ici...

Soudain j'entends des pas, ceux-ci sont au dessus de ma tête, car évidemment je suis tombé dans un fossé, mais j'ai espoir, alors je crie encore plus fort espèrent que cette mystérieuse personne m'entende et qu'elle veuille bien m'aider.

Je l'entend s'arrêter, mais j'ai peur qu'elle ne parte et ne me laisse ici. Je commence à avoir peur, alors je me mets à pleurer. Je supplie de venir me chercher.

"Au secours!!"

Non mais quelle idée j'ai eu franchement. Je voulus me relever, mais le crie que je poussa raisonna comme une déchirure au milieu de cette nuit pluvieuse et froide. Ma jambe me fait tellement souffrir, je ne sais pas si elle est cassé mais je ne peux plus bougé par moi même.

"Si quelqu'un m'entend, aidez moi je vous en supplie"

Je mets mes dernière force dans cet appel, je sens que le froid, la fatigue et la douleur prennent possession de mon corps, Je ne sais pas si je tiendrai encore longtemps.
Je m'adosse à un arbre, j'appel une dernière fois de toute mes forces à l'aide puis mes yeux se ferment.

Çà y est le vais peut être mourir cette nuit.
 
Pretty girl & Bad guy ♡ ft. Kim Sun-Hi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never trust a pretty girl with an ugly secret... [terminé]
» Pretty Girl
» What a pretty girl like you doing in a dirty mind like mine? Ethan M. Shaw
» Hello pretty and young girl! Feat Wayne Sae Hee ♥
» London Stiller...she's a special girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: