InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

 

 Yoon Thomas

Aller en bas 
AuteurMessage
Bae San Ji

Bae San Ji


Henshin : Guépard
Date d'inscription : 22/08/2017
Messages : 285

Yoon Thomas Empty
MessageSujet: Re: Yoon Thomas   Yoon Thomas EmptyVen 25 Aoû - 23:12

bijour Yoon Thomas 1235872188 je n'ai pas vraiment d'idée Yoon Thomas 2875141353 but on peut trouver ! bon boulot San Ji est le dernier Bae, le dernier de sa famille, d'abord adopté par un homme modeste qui a fini en dépression, il a fini par être adopté par une famille riche plein de tunes dont il se retient pas d'abusé et d'emmerder les autres, surtout qu'il est en henshin alpha pour rajouter du lait dans la pâte quoi, après, il reste quand même quelqu'un d'invisible et solitaire sans vraiment d'attache. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoon Thomas Empty
MessageSujet: Re: Yoon Thomas   Yoon Thomas EmptySam 26 Aoû - 12:41

Hm, deja on ne peut pas prendre un de mes liens predef.. le seul point qu'ils ont en commun c'est de venir de famille très fortuné. Donc on peut partir de là ? Se retrouver au bout du monde - ou presque - dans ce coin reculé c'etait un peu inesperé ? Ils ont se standing des gars de la Haute, alors même si ils peuvent ne pas s'apprecier ce sera toujours avec classe ? Une hypocrisie poudreuse qu'ils doivent à leur education ? ( et puis malgré tout, ça peut quand même leur servir de "soutien" tu vois ?)
mieux vaut trainer entre bourges que s'enticher d'un prolo.
( c'est un des dictons de Thomas.)
on part sur quelque chose de ce style ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae San Ji

Bae San Ji


Henshin : Guépard
Date d'inscription : 22/08/2017
Messages : 285

Yoon Thomas Empty
MessageSujet: Re: Yoon Thomas   Yoon Thomas EmptySam 26 Aoû - 14:33

ça me va parfaitement, une sorte d'amitié hypocrite ou rien n'est vraiment vrai en gros ? du coup je te rajoute sur ma fiche ce soir en rentrant du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoon Thomas Empty
MessageSujet: Re: Yoon Thomas   Yoon Thomas EmptySam 26 Aoû - 18:28

Une amitié hypocrite mais une connaissance quand même interessante pour les deux (pcq ils peuvent dans certains cas se favoriser l'un l'autre.)
je ne sais pas comment expliquer ca, mais sachant qu'ils partagent le même monde ils ont ce lien assez utile et qui les soumet, les oblige à garder contact en entretenant cette amitié hypocrite. Tu saisis ? Mdrr
mais voilà on a notre lien quoiqu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Bae San Ji

Bae San Ji


Henshin : Guépard
Date d'inscription : 22/08/2017
Messages : 285

Yoon Thomas Empty
MessageSujet: Re: Yoon Thomas   Yoon Thomas EmptySam 26 Aoû - 20:14

oui j'ai compris x)) le genre qu'on reste amis parce que ça peut être utile, le genre que s'ils seraient de deux mondes différents ils se parleraient pas x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoon Thomas Empty
MessageSujet: Re: Yoon Thomas   Yoon Thomas EmptySam 26 Aoû - 20:41

ALORS
parlons bien, parlons lien, parlons rp uwu
Mon très cher petit enfoiré je vais être ton pire cauchemar, tu ne dormiras plus, tu ne pourras plus aller prendre de douche sans penser à tenir fermement ton savon entre tes longs doigts fins de petite pucelle au cul béni. Je veux voir ton petit air outré de nonne face au petit jesus tout nu ♥ viens, je vais te faire la misère et tu vas aimer me détester autant que je vais te faire une jolie frayeur quand tu vas te promener dans les couloirs ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoon Thomas Empty
MessageSujet: Re: Yoon Thomas   Yoon Thomas EmptyDim 27 Aoû - 8:52

Yoon Thomas 1235872188

J'aimerais bien un petit lien avec monsieur parfait !
Disons que Thomas, c'est typiquement le genre de personne que Naoko déteste. Arrogant, le respect c'est pas trop son truc, il se prend pour le roi du monde... En plus, je suppose aussi que les gars comme Naoko, Thomas il doit les regarder depuis un trône sûrement trop grand. Et puis, soyons honnête je pense que le style et l'apparence de Naoko et son silence presque anormal pourrait jouer un rôle dans ce lien Yoon Thomas 4272938493 Le petit surveillant sera alors sûrement du genre à faire redescendre Thomas sur Terre -enfin essayer du moins xD-  Et pour le moment c'est tout ce que j'ai Yoon Thomas 4272938493

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoon Thomas Empty
MessageSujet: Re: Yoon Thomas   Yoon Thomas EmptyMer 4 Oct - 14:28

Yoon Thomas 3924011325
Parce qu'entre student il nous faut un lien tout de même bon vu le caractère du petit monsieur je doute que ce soit du positif xD, mais bon sait on jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoon Thomas Empty
MessageSujet: Re: Yoon Thomas   Yoon Thomas EmptySam 7 Oct - 0:14

Alors tu sais que j'allais poster sur ta fiche avec cette même approche ? On doit se soutenir bordel ! Donc ouais c'est bien possible ahaha, et c'est toujours pas mal de partir sur quelque chose d'agressif ou de piquant, la vie c'est pas que d'la douceur guimauvée (n'importe quoi) donc let's go ! Tu me détailles Hyeon ? Je vais aller lire sa fiche mais ça peut aider quand même !
Qu'est-ce que ce relou de Thomas t'inspires ? Ils doivent bosser sur un projet ensemble ? Ouais je dis vraiment ce qui m'passe par la tête Yoon Thomas 354771493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yoon Thomas Empty
MessageSujet: Yoon Thomas   Yoon Thomas EmptyMer 11 Oct - 13:23

Pour ce qui est se sont caractère je te fait un copié collé : Attentionnée quand elle tient à quelqu'un, elle fera tout pour cette personne Froide Elle se dit sans sentiments et se cache derrière un masque de froideur pour éviter que les gens s'attache à elle et inversement Calculatrice On dit toujours qu'il est toujours mieux d'avoir deux coups d'avance pour arriver à ses fins ? Et cette jeune femme aime savoir où elle va et fait tout pour cela Intelligente Elle est douée très douer même un peu trop, mais malheureusement elle n'utilise pas toujours son Q.I pour de bonnes choses Loyale Hyeon n'as qu'une seule parole et en amitié elle met un point d'honneur à être loyale envers ses amis et ses convictions en toute circonstance Brute On ne peux pas dire que la diplomatie fasse partie de ses point fort bien au contraire, elle est trop brute et n'hésite pas à remettre en place ceux qui le mérite. Joueuse elle n'aime pas se prendre la tête et elle aime s'amuser plus adepte de l'amusement que du sérieux Franche Ne lui demander jamais son avis elle vous le donnera sans aucun filtre, tout ce qui passe par sa petite tête elle le dit elle n'aime pas l'hypocrisie et préfère jouer la carte de la franchise avec les autres que cela plaise ou non et malheureusement cela ne lui fait pas que des amis

Petit plus :
Mes parents ne m'aime pas je ne suis que le substitut de mon frère et ils avaient besoin d'une héritière sous la main. Je suis en journalisme, mais je sais qu'un jour je devrais renoncer à faire ça. Je fais toujours tout ce qui pourrais agacer mes parents. Je me cache derrière un masque froid et rare sont ceux qui peuvent voir la Hyeon en dessous le masque que je me force à porter pour me protéger. Les sentiments sont des choses que je rejette car j'ai peur d'être de nouveau blesser. Je ne crois que très peu en l'être humain qui est hypocrite et fourbe et on fini toujours par être déçu

Vu le caractère de Thomas, je vois bien la demoiselle toujours lui chercher des noises vu qu'elle ne l’apprécie pas. Mais elle est aussi très curieuse elle pourrait fouiné pour savoir pourquoi il est ainsi...
Après on pourrait partir sur du positif mais faudra creusé mdr ou sinon faire évolué le négatif en positif plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoon Thomas Empty
MessageSujet: Re: Yoon Thomas   Yoon Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoon Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOON Thomas . Moi + Moi - Toi.
» Moon Tae Shi - Tigre doré - Yoon Shi Yoon - libre
» Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han]
» Mais c'est quoi tout ce raftut ? [pv Choi et Yoon]
» Le printemps était pourtant fini Feat. Yoon Seol Han

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: Touti couinti-
Sauter vers: