Aller en hautAller en bas

Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

Partagez | 

Smile and song「Feat Kang Moon Byul Yi 」

Aller en bas
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mar 19 Déc - 13:17MessageSujet: Smile and song「Feat Kang Moon Byul Yi 」
Smile and song


「Feat Kang Moon Byul Yi
✾ Le soleil brillait dans le ciel pour m'annoncer une belle journée, remplie de sourire et de joie. Une journée comme je les aime. Et puis, travailler sous le soleil est toujours plus agréable que de le faire sous la pluie, surtout lorsqu'on est jardinière comme moi !

C'est en chantonnant que je quitta ma boutique pour me diriger vers l'école Rinkusu, à qui je suis très reconnaissante, ce pour quoi je travaille pour eux. Grâce à certaines personnes de Rinkusu, j'ai pu comprendre mon Henshin et le contrôler alors qu'il m'était inconnu depuis toujours. Mes conditions de vies n'ont pas été favorable pour. Enfin, peut être que Bouddha a souhaité que je découvre ma forme féline lorsque je serais épanouie et avec des personnes de confiance, qui aurait aussi cette capacité de se transformer en un animal.

Certaines personnes se retournaient et me regardaient alors que je passais à côté d'eux, en chanter joyeusement. En croisant leurs regards, je leur souriais, même si leurs yeux me montraient qu'ils me trouvaient étrange à chanter comme ça. Mais je ne me préoccupe pas de leurs ondes négative, pour me concentrer sur celles qui sont positives et qui me renvoient un sourire. J'aime voir les autres sourires, j'aime les faire sourire et encore plus lorsque je chante. Cela me rend encore plus heureuse que je le suis !

J'arrivais à l'école et salua les élèves ou enseignants que je croisais. La plupart des étudiants de cette école me prennent pour une autre élève et ne savant pas que je suis la jardinière, celle qui s'occupe de leur offrir des magnifiques jardins remplis de couleur et de bonne humeur. Vu mon jeune âge, il est normal qu'on me prenne pour une élève. Cette situation me fait sourire, comme beaucoup de situation.

J'enfilais un tablier, pris des outils et commença mon travail de m'occuper de la végétation de cette école. Je commença mon travail de l'après-midi par arroser les fleurs avec délicatesse. Je chantonnais de nouveau, ne me préoccupant pas des personnes qui passaient derrière moi, pour surement rejoindre leurs classes ou les dortoirs.
Je travaillais en souriant et chantant, comme à chaque fois. Je fais toujours bien attention à rester délicate avec les fleurs, il ne faut pas être brusque avec ! Elles demandent beaucoup de douceur et de temps. Un peu comme moi.
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mer 20 Déc - 0:47MessageSujet: Re: Smile and song「Feat Kang Moon Byul Yi 」
Kang Moon Byul Yi
Feat
Li Lin
SMILE AND SONG


Les cours enfin fini, je m'étais aussitôt levé avec énergie comme à mon habitude. Je commençais donc à m'étirer les bras. Une matinée de travail intensif aujourd'hui. Je n'en pouvais plus! En plus, notre Sensei était trop méchant! Il nous avait donné plein de travaux à faire pour demain. Connaissant mon caractère, il m'a donné le pire des sujets! Tous ont eu le droit à des sujets d'animaux trop mignon! Et moi? Une collection d'insecte! Ou quelque chose en rapport avec la nature. Je pense que je vais plus partir sur la nature, genre les fleurs. C'est joli et ça sent trop bon!

Et puis ne l'oublions pas, je viens du Japon. Et chez moi, il y a plein de beau cerisier. Rien que d'y penser, je veux rentrer chez moi pour la saison des floraisons. Je n'ai jamais raté une seule fête des cerisiers! Hors de question de manquer ce spectacle! S'il le faut, je m'échapperais en douce par la fenêtre de ma chambre avec ma Dam-Bi. Avec satisfaction de mon dur labeur, et toujours un sourire mignon, j'ouvre la fenêtre et je regarde dehors puis une envie de crier haut et fort mes pensées folles me venais en tête, alors;

"-Ah~ Quel belle journée! Comme je les aime! Un beau soleil et plus de cours!"

C'est avec joie que je sortais des cours avec une sucette à la pomme dans la bouche. Moi et les sucettes, c'était une histoire d'amour! Un bonbon rend toujours les enfants heureux et pas seulement les enfants. Avec un beau temps pareil, une seul envie! Faire une petite sieste sous un arbre. Et pourquoi pas un pommier! Comme ça, si j'ai faim, Hop! Une pomme à manger.

Réfléchissant à l'endroit ou je pouvais aller, une seul pensée me vint à l'esprit! Le jardin de l'institut! Après tout, c'est là que j'avais rencontré Mama Sun-Hi. Et puis, ce jardin était relaxant et sentait bon. Et me voilà parti pour me rendre au jardin des belles odeurs. Tout en chantant, je marchais en dansant avec mes écouteurs. J'aimais beaucoup la musique, et chanter était un très bon moyen d'exprimer ses sentiments. Ressentir toutes les émotions à travers un seul morceau était Royale!

Une fois arrivée à l'entrée du jardin, je vis une jeune fille aux cheveux rose. Elle était devant les fleurs avec un tablier. Elle m'intriguait un peu. Que faisait-elle avec les fleurs?  AH! Peut être qu'elle pouvait m'aider pour mon devoir! Je m'étais donc rapprocher d'elle et Hop! J'avais sauté à côté d'elle comme un animal! J'avais retiré un écouteur, puis, avec mes deux index sur mes joue je m'étais présenté avec un petit sourire;


"- Salut ! Kang Moon Byul Yi et toi jolie petite fleurs?"


avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mar 26 Déc - 21:47MessageSujet: Re: Smile and song「Feat Kang Moon Byul Yi 」
Smile and song


「Feat Kang Moon Byul Yi
✾ Alors que j'étais concentré à pouponner mes petites fleurs, en fredonnant, une personne sauta à ma gauche. Je fus un peu surprise, retenant de justesse un cri mais un sourire vient vite retrouvé sa place habituelle sur mon visage. Une jeune fille pleine d'énergie avait engagé une conversation, je suis toujours heureuse de faire des rencontres ! Surtout lorsqu'il s'agit de jolie fleurs et non de mauvaises herbes. Je ne veux que des bonnes personnes dans mon entourage, pour mon bien être et mon apaisement. Même si, parfois, éviter une mauvaise personne n'est pas facile et le karma flotte au dessus de moi. Je donne beaucoup de temps et d'énergie à Bouddha et à vivre comme les bouddhistes, alors, le karma n'est pas prêt de s'en prendre à moi !

La jeune fille se présenta à moi et son surnom "jolie petite fleur" me fit encore plus sourire. Qu'est ce que j'aime ce surnom ! Je le donne à tellement de personne ici ! La plupart des étudiants, je les appelle comme ça, jolie fleur. Ou mauvaise herbe s'il tente de m'arracher des pétales.

"Enchanté ! Je suis Li Lin."

Vu que je suis arrivé en Corée que depuis deux ans, un accent chinois s'entend lorsque je parle en coréen. J'ai su très vite apprendre cette langue, grâce à des merveilleuses personnes rencontré lors de mon voyage et à beaucoup d'effort de ma part. Cela m'arrive encore de faire quelques fautes de prononciation ou d'orthographe, mais en soit, j'estime que je me débrouille plutôt bien ! Et j'aime bien mon accent chinois, malgré mon passé, je n'ai jamais renié mes origines chinoises, je suis fier de l'être !

Je posa mon arrosoir et frotta un peu mes mains sur mon tabliers, pour faire partir le peu de terre présente sur mes mains et regarda cette nouvelle personne. Cette femme était belle et elle me semblait pleine d'énergie ! J'apprécie beaucoup la compagnie de ces personnes, qui me redonne de l'énergie et l'envie de chanter encore plus. Je passa une de mes longues mèches roses derrière mon oreille et lui demanda avec une voix douce et aimable.

"Dans quel cursus étudies-tu ?"

Car je m'en doutais très bien qu'elle était étudiante et non enseignante ou surveillante, ou encore un autre métier de l'école. Je connais les différents employés de Rinkusu, de près ou de loin.
Un autre détail m'interpella, mais je ne le fis pas remarquer avec une émotion de surprise, en gardant mon sourire. Son odeur était différente que celle de d'autres élèves ou employés. Des professeurs m'ont expliqué que des humains sans henshin pouvait étudier dans cette école et que nous, les henshins, pouvons les distinguer avec leur odeur différente, pour qu'on ne se transforme pas sous leur yeux rempli d'incompréhension. Je me suis un peu entrainé à reconnaitre cette odeur. Après tout, en étant fleuriste, mon odorat est devenu très fin et je peux vite reconnaitre une odeur inconnu pour moi. Alors celle de cette charmante fille me fit supposé qu'elle devait être une étudiante sans henshin. C'est intéressant de pouvoir côtoyer ce genre de personne !
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Ven 29 Déc - 3:38MessageSujet: Re: Smile and song「Feat Kang Moon Byul Yi 」
Kang Moon Byul Yi
Feat
Li Lin
SMILE AND SONG

La charmante petite fleur s'appelait donc Li Lin ! Vu son nom et son petit accent trop mignon, elle n'était pas coréenne. C'est sur! En tout cas, elle avait l'air très gentil et douce comme fille. En plus, elle avait les cheveux roses! Ça me rappelait tellement le japon. J'avais des copines qui avaient aussi les cheveux colorés comme elle. Qu'est ce que ça pouvait me manquer tout ça! Ah la la. J'ai toujours aimé les petits accents. Je trouve ça tellement mignon! Et puis, moi aussi j'en ai un. C'est ça d'avoir été élevé par des japonais. Il m'arrive parfois aussi de parler en japonais à des camarades. Quand je suis trop heureuse ou excité, je me mets à parler en japonais sans m'en rendre compte. Comment je le sais? C'est simple, ils font des gros yeux et me demande de traduire ce que j'ai dis.

Elle m'avait demandé mon cursus scolaire. Peut être qu'elle étudiait aussi ici. Je ne connais pas tout les cursus vu que c'est papy qui m'y a inscrit. Je sais qu'une chose! Il ne voulait pas que je sois dans le cursus sport, de peur que je fasse mal à quelqu'un… Je n'y pouvais rien! J'ai été élevé par des Yakuza! Les arts martiaux je connaissait très bien, les m'animent d'arme aussi. Depuis mes neuf je les pratiques. Tout ça parce qu'à leur yeux je suis mignonne ! pfff! Ah oui! Je divague trop! Elle m'avait posé une question.

"- Je suis dans l'art de la scène et du spectacle!"

Dis-je avec un sourire. Après tout, j'étais fière tout de même d'être dans ce cursus. Il y avait tout ce que j'aimais. Surtout le chant et la danse. Lui montrant les fleurs derrière elle avec mon indexe;

"-C'est toi qui les as fait pousser? Elles sont jolies! J'aime beaucoup. Moi dans ma chambre j'ai un bonzaï et un bambou"

Avec un petit sourire et mes deux index sur les joues;

"- Et toi Li Lin kawaii? Tu as quoi comme fleur chez toi?Et tu es dans quel cursus au fait toi?"


avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Lun 8 Jan - 17:40MessageSujet: Re: Smile and song「Feat Kang Moon Byul Yi 」
Smile and song


「Feat Kang Moon Byul Yi
✾ Cette jolie fleur avait aussi un accent. Mais j'avais du mal à savoir si c'était un accent coréen plus particulier ou si c'était d'un autre pays, peut être le japon. Je n'ai jamais rencontré de japonais ou de japonaise et je ne suis jamais allé dans ce pays, je n'ai aucune idée de quel accent ils ont. On m'a déjà dit que leur langue était belle, mais vu que je ne l'ai jamais entendu, je ne saurais pas approuver. En y réfléchissant, son accent était joli, peut être devrais-je croire les paroles de cette personne et supposer que cette demoiselle est japonaise.

Je l'écoutais attentivement, toujours en souriant. J'apprécie beaucoup les personnes qui renvoient un aura positif, et c'était le cas avec cette jeune fille ! J'avais déjà l'impression que nous nous entendrions bien. Elle était donc dans le cursus art de la scène et spectacle. Je pense que si j'avais décidé d'étudier dans cette école, j'aurais peut être choisi ce cursus, juste pour le chant. Je me demandais bien pour quel raison Byul Yi y était.

"Ce cursus a l'air très intéressant !"

La jeune fille me montra quelque chose et je me retourna, suivant du regard son doigt. Je regardais les fleurs en question, avant de me tourner vers elle, pour de nouveau la regarder, toujours en souriant.

"Merci beaucoup ! C'est bien moi qui les ai fait pousser. J'aime beaucoup les bonzaïs, il demande beaucoup de patience pour l’entretient mais le résultat est magnifique."

Je suivais son geste du regard puis pencha un peu ma tête à un de ses premiers mots. "Kawaii", je ne l'avais jamais entendu, ce mot. Était-ce un mot coréen ?

"Oh j'ai énormément de fleur chez moi, beaucoup trop pour toutes les citer. Mais j'affectionne particulièrement les fleurs de lotus, si élégante et symbolique pour moi."

Puis un petit rire s'échappa de mes lèvres. Cela ne me surprenais pas qu'elle me demanda mon cursus. Je m'en doutais mais je n'étais pas du tout vexé de sa question ! Au contraire, c'est toujours gaie de nous demande si on est étudiant et donc encore jeune. Enfin, je dis ça mais je ne me trouve pas vieille !

"Je ne suis pas étudiante."

avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mar 9 Jan - 0:46MessageSujet: Re: Smile and song「Feat Kang Moon Byul Yi 」
Kang Moon Byul Yi
Feat
Li Lin
SMILE AND SONG

Alors elle n'était pas étudiante? Tant pis! Au moins, j'aurais une amie hors de l'institut c'est cool ça! Elle aime les fleurs c'est chouette! Et ça tombe bien! J'ai un exposer à faire en plus! Mais arrêtons de divaguer un peu! Elle m'a posé une question! Voyons Moon! Arrête de rêvasser un peu! Reviens sur la terre! Avec le sourire;

"'Hm! Ce cursus est génial! J'ai des cours de chant, de danse, de théâtre et plein d'autre! Mais j'ai tout de même des cours généraux aussi! Le coréen, les maths, et ainsi de suite"

On ne va pas se mentir, le coréen ce n'est pas facile ! Avec papy j'ai essayais de m'y remettre, mais il parle comme une vache! Normale que les gens nous regardaient bizarrement de temps en temps!
Papa, lui,  le parlait correctement. Mais bon, de base, ce n'était pas prévu que je remette les pieds en Corée. Donc pour le coup, il m'avait surtout enseigné le Japonais. Il préférait que j'oublie le Coréen après l'histoire avec ma vielle peaux coréenne! En même temps, qui irait tuer son enfant?! A part les folles je ne vois pas mais bon.  Passons à autre chose!

"- Oh! Les lotus?! C'est tellement beau! Mais il y en a plusieurs styles! Moi c'est le lotus rose que j'aime bien! Du coup, si tu n'es pas étudiante, tu es jardinière alors? Vu que tu t'occupes de fleurs d'ici"

Trop d'excitation en moi! Je suis toujours curieuse avec les gens. J'aime apprendre et découvrir plein de chose. C'est comme ça que l'on fait des aventures! Et des connaissances ! C'est ça qui est excitant dans la vie!

"- Oh ! Ah oui! Je suis désolé si je parle mal le coréen hein! De temps en temps mon Japonais fait surface, du coup les gens me regardent avec des gros yeux. Et moi je lui là Nan Desu ka?"

J'avais littéralement explosé de rire. Je revoyais la tête de mes camarades de classe de ce matin. On avait eu le droit à un mini contrôle. Sauf que parler le coréen et le lire ce n'est pas la même chose ….
Evidemment, sous la panique, j'avais sorti "KUSO! Nani kore?" si on traduit dans le langage courant, ça donnait; "MERDE! C'est quoi ça?" je comprenais rien au texte! Si encore on l'avait vu, je voulais bien! Mais là …. Trop difficile. J'en avais pleuré, tellement c'était dur à comprendre.   Papy! Pourquoi tu m'as inscrit là sérieusement! Avec mon coréen pourris! Au secours! Pendant cette réflexion, sans l'avoir compris, j'avais mis mes deux mains sur les joues et avait fait la duck face. Ah la la … je suis désespérante parfois!



+ D'infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Smile and song「Feat Kang Moon Byul Yi 」
 
Smile and song「Feat Kang Moon Byul Yi 」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) byeol erin feat. kang seulgi (Red Velvet)
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» "Salut l'emmerdeur de première..." Feat Kang Sunwoo
» Je ne vois pas de quoi tu veux parler... feat. Kang Dae Hyun
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: