Aller en hautAller en bas

Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

Partagez | 

Une soirée endiablé Feat. Lee Kim Tan

Aller en bas
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mer 3 Jan - 23:03MessageSujet: Une soirée endiablé Feat. Lee Kim Tan


Une soirée endiablé
Park Dam-Bi et Lee Kim Tan





La tête sur le comptoir et mon verre à la main, je me remémorais avec difficulté mon arrivé en ses lieux. Je me trouvais dans un bar, un cocktail pour compagnon et la musique endiablé comme partenaire. Je mettais rendu à une fête organisé pour accueillir les premières années et à en juger par mon état actuel, l’alcool et mon organisme ne faisait pas bon ménage. Je me sentais bien. J’avais envie de déplacer des montagnes avec ma seule force et m’envoler tel un oiseau qui quitterait son nid.  

« Tourne… Tourne » La tranche d’agrume qui baignait dans  ma tequila m’amusait s’en même savoir pourquoi. Il était certain qu’à cet instant, je devais être le parfait public pour les amoureux du rire. Un rythme attira mon attention forçant mon fessier à ce décollé du siège. J’avais hurlé tout en levant mon bras : « HO YEAHHHHH !! » Mon titre préféré d’Abba venait d’être joué par notre Dj, et je n’allais manquer pour rien au monde de faire ma petite apparition sur scène.

J’avais sauté au milieu de la piste de dance et je mettais mise à chanter à plein poumon : « You are the dancing Queen, young and sweet, only seventeen ~ » Je tournais et virais, jusqu’à arrêter ma course sur un charmant jeune homme présent à quelques centimètre de moi. J’avais croisé son regard et en un sourire, j’avais repris ma sérénade en le pointant du doigt, pour ensuite me viser et finir par asperger mon voisin les deux bras en l'air. « You can dance, you can jive … See that girl, watch that scene ! » J’avais explosé de rire. La victime de mes bêtises n'avait même pas remarqué qu'il c'était mis à pleuvoir et j'en avais profité pour tendre le bras vers mon bel inconnu pour l’inviter à danser.



CSS par Gaelle
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Jeu 4 Jan - 22:10MessageSujet: Re: Une soirée endiablé Feat. Lee Kim Tan
Une soirée endiabléKim Tan & Dam BiUne soirée d'intégration ? À première vue ce n'étais pas le genre de lieu où j'avais l'habitude de me rendre. Non, moi je préférai les soirées privées avec des invités pas sélectionnés au hasard, mais après tout j'avais quand même décidé d'y aller, pour m'ouvrir un petit peu plus au monde. En fait, c'était un ami qui m'y avait forcer à y aller et ce con n'avait même pas eu l'audace de me prévenir que lui, il ne viendrais pas.

À peine rentré dans la salle que la musique était déjà à son volume maximal et les gens transpirant, dansaient comme si leur vie en dépendait. Ils dansaient tous à un rythme effréné sur la mélodie d'une des chanson d'un célèbre groupe des années 70. J'essayais de me faufiler entre les corps mouvants pour accéder au bar et me servir une petite boisson.

En arrivant vers le bar, c'es tout sourire que j'arrivait enfin à atteindre mon but, la délivrance. M'asseyant au bar je commanda mon cocktail préféré et me retourna pour observer les gens.Les gens étaient un peu sur-excités et je passa mes yeux sur l'une d'entre eux.Une fille avec un grand sourire et un verre à la main. Elle ne me paraissait pas très fraiche et avait du mal à mettre un pied devant l'autre. Son sourire plutôt attractif m'avait intrigué et j'étais rester bloqué à l'observer en buvant une gorgé de ma sainte boisson.

Elle m'adressa un sourire malicieux et suspect. Elle devait être une de ces filles un peu joueuse puisqu'elle se mit à chanter super fort devant moi, ce qui me fit rire. Elle porta la main à sa bouche avec une fausse mine gêné et désolé, avant d'éclater de rire à plein poumon. Intrigué, je l'a regarda un peu sceptique. Soudain le mec d'a côté toucha son vêtement et fit les gros yeux. Il constata horrifié que sa chemise était recouverte de la boisson de la jeune fille. Non mais sérieusement, j'aimerai pas être à la place de son teinturier. J'avais presque envie de verser une larme mais à la place j'étais mort de rire et en relevant la tête la jeune fille en question se saisi de ma main et m'entraîner sur la piste de danse. Ce que je pouvais dire, c'est qu'elle ne manquais pas d'audace.
 
Une soirée endiablé Feat. Lee Kim Tan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HOT - 18] Petite soirée tranquille [Feat. Louka Hanson]
» Soirée arrosée ou folleries d'adolescentes ? feat. Elizabeth
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: