Aller en hautAller en bas

Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p

Partagez | 

With you Forever Feat Park Dam-Bi

Aller en bas
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Mar 12 Déc - 17:50MessageSujet: With you Forever Feat Park Dam-Bi
With You FOREVER

La rentrée allez bientôt commencer, du coup j'avais déjà préparé mes valises pour le dortoir. Je n'espéré qu'une chose, avoir des colocataires sympa. Je ne voulais en aucun cas tomber sur des gens dépressif ou autre dans le genre. AH NON! Je veux de la joie et de la bonne humeur! J'avais chargé mes affaires dans la voiture de papy et pendant le trajet je priais pour ne pas avoir de pouf dans ma chambre. C'est le genre de fille que je ne peux me voir! Tout le temps maquillage, ongles, épilation du corps complet, que des folles! Je préférais cent fois me faire fouetter avec le martinet de grand-mère que de me faire épiler dans les endroits douloureux. Certes pour être belle faut souffrir, mais non merci! Je m'aime comme je suis! Point final!

On était vite arrivé à l'institut et le chauffeur avait sortit mes bagages et m'avais souhaité une bonne journée. Je l'aimais bien ce chauffeur moi. Il était très gentil et avait toujours un sourire. Je le connaissais depuis mon enfance. Il servait papy depuis son plus jeune âge. Une perle rare que papy gâtait a chaque fête. Nos amies sont notre famille. Voilà le dicton de la famille. L'institut était superbe et impressionnant. Moi qui avais l'habitude de petite école privée avec peu de monde, par rapport à ici, c'etait la méga ville! Je ne pus m'empêcher de sourire, tellement c'était mignon et grand. Une fois mes yeux habitué à ces bâtiments, je commençais à me diriger vers le dortoir avec ma valise bleu à roulette. Je commence  donc à rentrer dans les locaux, puis me dirige vers ma soit disant chambre. Un moment de stresse monte en moi. Par pitié des filles bien! Je ferme les yeux puis je commence à ouvrir la porte.

Une fois la porte ouverte, je vois une jeune fille de dos. Elle avait de beaux cheveux qui volaient au vent. La fenêtre était ouverte.  Elle était magnifique, mais sa silhouette me rappelait ma chère Park Dam Bi. Ma sœur, ma vie, ma meilleur amie. Je lui avais donné le surnom de Bambi. Très longue histoire. Je rentre dans cette chambre et je commence à me présenter.

"- Hey! Salut je m'appel Kang Moon Byul Yi et toi?"


ft. PARK DAM-BI
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Jeu 4 Jan - 0:41MessageSujet: Re: With you Forever Feat Park Dam-Bi


With you forever
Park Dam-Bi et Kang Moon Byul Yi




Je rangeais ma chambre attendant patiemment ma nouvelle colocataire. Hyeon était sortit dehors et j’étais donc seule pour accueillir notre nouvelle arrivante. Tout cela me rendait nostalgique. J’avais déjà eu l’occasion de vivre cela et je fus soudainement mélancolique. J’étais au primaire quand Moon s’immisça dans ma vie. Nos parents avaient appelé ça un « échange scolaire » mais avec le recule la raison devait être tout autre. Pas plus haute que trois pommes, le monde nous appartenait. Nous faisions les quatre-cents coups acceptant punition et reproche pour ensuite les rejeter et recommencer inlassablement. Nous avions passé notre enfance ensemble jusqu’à ce qu’elle fut contrainte de partir dans un pays étranger. Elle était ma seule amie.

Je soupirais au bord de la fenêtre, respirant l’air frais qui s’engouffrait dans la pièce. « Ou es-tu aujourd’hui ? » La porte s’ouvrit et quelqu’un en passa le seuil. Le vent balayait mes cheveux. Je n’étais pas d’humeur à lui sourire chaleureusement et j’avais donc attendu qu’elle se présente pour daigner lui faire signe. Je n’avais entendu qu’un seul mot et il me suffit pour faire volte face. Je la regardais à présent stupéfaite. La surprise et la joie se mélangeait tendis que des milliers de questions m’envahissaient. « Moon… C’est bien toi ? » Une larme perla sur ma joue et mon cœur s’arrêta. Je venais de sauter dans ses bras, nous projetant l’une et l’autre contre le sol. J’avais enfoncé ma tête dans le creux de son cou tout en l’enlaçant de toutes mes forces.

Quelques minutes s’écoulèrent et nous nous étions redressées pour nous positionner face à face. J’avais pris son visage entre mes mains et mes sanglots ne firent plus intenses. « Mais ou étais-tu passé ? Tu m’as tellement manqué ! » Je l’avais une nouvelle fois enlacé profitant de son odeur si familière. J’étais aux anges. Nous allions désormais partager les mêmes repas, passer nos journées ensembles et profiter des biens faits de la nature comme nous le faisions auparavant. Le vide qui c’était créer en moi à son départ venait de se refermer, laissant place à un amour fraternel passionnel. « Okaerinasai »


CSS par Gaelle
avatar
+ D'infos
InvitéInvité
Jeu 4 Jan - 21:58MessageSujet: Re: With you Forever Feat Park Dam-Bi







With You Forever




Kang Moon Byul Yi     Feat     Park Dam-Bi






Et bien! Ma première intuition était juste. C'était bien Bambi!  D'ailleurs vu sa question, elle n'y croyait pas trop. Qui d'autre pouvait avoir un nom aussi long que le mien à part ma famille Japonaise? Hello! C'est moi oui! Kang Moon Byul Yi ! Tu sais ta copine d'enfance. Alors avec une tête en mode "tu te moque de moi?" je lui dis;

"- eu… Non non, c'est la Princesse Mononoké tu sais"

La question bête vous savez. Mais bon, vu sa tête on lui pardonnait. J'étais trop contente de la revoir! Ça faisait si longtemps! Mais le seul problème, c'était que cette folle s'était littéralement jetée sur moi! Je n'avais même pas eu le temps de poser mon sac à dos à terre. Comme à son habitude, elle avait mis sa tête sous mon cou. Et elle me serrait fort! Elle voulait me tuer ou quoi? Au bout d'un moment elle m'avait lâché et thank you god! J'ai cru que j'allais mourir pour le coup. Bon passons aux choses sérieuse. Comme on dit chez moi, avec le sourire et le signe V de victoire;

"-Watashi wa modottekita! "

Pour ceux qui savent pas la traduction, j'ai dis que j'étais revenu. Depuis qu'on était enfant, on avait toujours mélangé le français et le Japonais. C'était tout naturel pour nous. Au moins, elle n'avait pas oublié comment on saluer une personne qui rentrait à la maison. J'étais aux anges! Une école classe, ma meilleure amie d'enfance! Manquait un beau gosse et hop! Le tour était joué. Fallait que je lui raconte d'ailleurs les aventures que j'avais vécues! Ça faisait trois ans que je ne l'avais pas vu. D'un air sérieux;

"- Tu te souviens que ma famille c'est des Yakuza pas vrai? Et bah pendant ces trois ans on a du régler quelques affaires de famille et de clan je te dis pas! J'ai eu chaud aux fesses! Les autres clans ont foutu un bordel de fou! J'ai même du me battre avec certain. Un vrai chantier ! Au moins je n'ai pas eu de cicatrice. Grand mère m'a bien soigné! Regarde!"


J'avais retiré mon débardeur blanc pour lui montrer là ou j'avais reçu un coup de couteau dans le dos.




CSS par Gaelle
+ D'infos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: With you Forever Feat Park Dam-Bi
 
With you Forever Feat Park Dam-Bi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turn down for what ? [Feat: Park Kwang Ho]
» Damn, it's been a while. [feat. Park In Su]
» Don't be shy feat. Park Ivy
» Kamiya Haruto, feat. Park Chanyeol. ♥
» I'll walk through fire to save my lie. [feat. Park In Su]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: