InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 (m) Pas de nom / City / Park Bo Gum - TAKEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Petrova Gaïa

Petrova Gaïa


Henshin : Oui
Date d'inscription : 15/09/2017
Messages : 99

(m) Pas de nom / City / Park Bo Gum - TAKEN Empty
MessageSujet: (m) Pas de nom / City / Park Bo Gum - TAKEN   (m) Pas de nom / City / Park Bo Gum - TAKEN EmptySam 12 Mai - 11:39

Bouh ! Premièrement merci de ton intérêt pour mon petit bébé ! Je tiens fortement à l’avatar mais suis plus flexible sur le caractère. Je ne demande pas une présence régulière car moi-même j’avoue être pas mal occupé par mes études ! voilà voilà c’est tout pour moi :3

Nom Prénom (au choix)

Date, lieu de naissance, âge Environ 30 ans… Date et lieu de naissance libres !
Origines Coréenne ? A voir !
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Études / Métier Professeur de Médecine
Groupe  City
Célébrité Park Bo Gum

Caractère / Anecdotes

C’est un personage au charisme assez fort, assez dominant également. Il aime avoir le contrôle de sa classe durant ses cours, sur l’organisation de son bureau et de ses vêtements. Il peut néanmoins être très à l’écoute de ses proches et élèves ; il aime apporter des conseils aux autres et veiller sur eux. Très distant au premier regard, il reste relativement méfiant vis-à-vis des gens, il faut attendre un sacré bout de temps avec que pour lui la personne ne soit pas quelqu’un de nocif. Têtu, tendre, jovial, sportif ! Voilà tout ce qu’il y a à savoir sur lui !



Son histoire

Deux points sont importans ! Il a subi quelque chose dans son passé qu’il a changé jamais et c’était un mauvais garçon, fauteur de trouble. Ah ! Et il fait de la boxe !


Avec Gaîa c’est un lien très étrange, très envoutant qui s’est mis en place. Bien que la jeune femme n’éprouvait pas d’intérêt spécial pour son professeur, elle a commencé à succomber à son charme sans le désirer. Ils se cherchent, et parfois le si gentil professeur devient bien plus sombre, bien plus aventureux. Une sorte de relation passionnelle qui n’a pourtant pas de réel début… Peut-être que cette histoire finira par avoir un sens ? A vous de voir !


bla bla bla bla bla


bla bla bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Pas de nom / City / Park Bo Gum - TAKEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Jang Mi (F) Student ou City - Park Joy (RED VELVET) - LIBRE -
» De glace et d'or (ft. Park Dam-Bi)
» PARK DAM-BI ♣ THE FOREST SPIRIT
» Park Dam-bi ♣ The Forest Spirit
» With you Forever Feat Park Dam-Bi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: Un petit pas pour l'homme :: les indispensables :: Scéna Pris-
Sauter vers: