InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alpha contre Oméga ft Seol Han

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alpha contre Oméga ft Seol Han Empty
MessageSujet: Alpha contre Oméga ft Seol Han   Alpha contre Oméga ft Seol Han EmptyDim 29 Oct - 11:29





Avec
Seol Han
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mon retard tu supporteras.

Des grognements se faisaient entendre dans l'enceinte du parc dans lequel je me trouvait. Un soleil rayonnait, un brouhaha généré par les autres étudiants durant cette journée qui semblait parfaite pour eux, mais cela avait été l'inverse pour moi. Cela fait quelques jours que je m'étais disputée avec Hyeon et la blessure de notre accrochage était toujours présente, me bouffant la moindre énergie et joie qui m'habitait habituellement. Malheureusement j'avais rendez-vous avec Seol Han, mon ennemi, pour un petit entraînement mais pour cause de mon humeur, je m'étais retrouvée en retard de plus d'une heure.

Ne me pressant le moins du monde, j'avais disparu dans cette immense forêt loin de tous, à la recherche de cet homme qui allait sûrement me lancer un pic au sujet de mon retard mais cela ne me faisait ni chaud ni froid. Et si je pensais que j'allais le trouver facilement, ce n'était qu'une vérité fictive en vue que j'avais du me transformé pour le retrouver plus rapidement. Cet homme s'était enfoncé assez loin dans cet espace vert, me forçant à prendre ma forme animal pour arrivé au point de ralliement rapidement. Malgré mon corps sportif d'humain, je n'aurais pu tenir cette longue distance qu'il avait engendré entre le parc et cet endroit. Un grognement dans ce silence pour prévenir de ma présence, il avait dénié me donner son attention agacé. Ce n'est pas la mort oh lala celui là.

J'avais un chic pour le déranger au pire moment, et cela d'ordinaire devrait me faire rire car après tout, il était un choix de marque. Un Hagane en plus d'être un Alpha, quelle chance j'avais d'avoir un « mentor » ainsi qu'une cible de cet envergure mais le beau temps n'était en rien présent de mon coté et je pencherais que mon retardement à notre entraînement ne lui avait pas fait plaisir . Il était quelqu'un d'assez égoiste et imbu de sa personne. Alors si un oméga ou un henshin avait l'audace de le faire attendre, je n'osais imaginé ce qu'il allait arrivé mais tristement parlant, je venais de le faire.
Ne voulant perdre plus de temps, mon insolence habituellement était revenue et cela pouvait s'entendre à la seule phrase que je venait de prononcer.

Alors on commence ?


Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Ahn Rise le Mer 22 Nov - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alpha contre Oméga ft Seol Han Empty
MessageSujet: Re: Alpha contre Oméga ft Seol Han   Alpha contre Oméga ft Seol Han EmptyDim 29 Oct - 19:10

Ces rendez-vous réguliers destinés à entrainer une omega m’étaient quelque peu habituels et je prenais un malin plaisir à lui faire mordre la poussière. C’est en perdant que l’on apprend, n’est-ce pas ? Dépendant de son statut bien sûr, car je crois que la volonté des alphas est un peu trop forte pour se permettre de perdre, ainsi que nos égos. J’en ai conscience, mais je le vaux bien. Je suis sous forme humaine, arbore malgré tout, des yeux ambrés pour dégourdir mon instant et rester à l’affut des autres prédateurs qui pourraient rôder et se leurrer ou profiter de ma condition de faible chose pour l’instant. Faible, c’est un mot qui ne convient pas, que ce soit sous ma forme humaine ou animale, mais soit, je conçois qu’un simple être humain ne fait la différence entre eux et nous alors que les bêtes, elles sont bien plus malines. Je hausse les épaules, m’impatiente, me pose sur un arbre pour faire passer le temps et grogne quelque peu pour me faire entendre, sait-on jamais qu’elle ne m’ait pas trouvée. Finalement, je ne la vois pas venir et commence à bouger, couvrant la piste de mes traces pour qu’elle se donne un peu de mal lorsqu’elle sera dans les parages. Il lui faut bien ça pour apprendre à se foutre de moi. Je ne bloque pas mon après-midi pour qu’un oméga s’amuse à me poser un lapin. J’ai autre chose à faire de ma vie que prendre soin de son entraînement.

Quand enfin je la sens, cette odeur particulière, je grogne, descend de mon perchoir. Elle reprend forme humaine et je m’évertue à la toiser de toute ma hauteur, prenant mon temps pour me défaire de mes propres vêtements tandis qu’elle est nue comme un ver. Ça ne me pose aucun problème, j’en ai vus des paires de seins et aussi jolie qu’elle soit, les insolentes de son genre finissent toujours par plier… je n’ai aucun intérêt à la soumettre de cette façon, c’est bien plus appréciable de la dominer sous forme animale simplement par un combat entre son poids de Lynx et celui de ma nébuleuse acrobate. « Tu crois ? Non, seulement quand j’en aurais envie et pour l’instant je ne suis pas disposé à te servir de maître. Je me fiche pas mal de pourquoi tu es en retard, tu n’avais juste pas à l’être » dis-je en déboutonnant mon jean sans le retirer. Comme une envie de l’humilier, de la mettre mal à l’aise et de garder cette forme en retirant peu à peu mes vêtements… oui, mais elle ne se laissera pas faire et je n’hésite pas à laisser la panthère faire sortir mes dents partiellement. Je ne suis pas d’humeur à supporter ses jérémiades, je m’apprêtais à rentabiliser son absence par une chasse et une fois encore elle arrive comme une fleur, si nous nous entrainons je ne promets pas d’avoir autant de retenue qu’à l’accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alpha contre Oméga ft Seol Han Empty
MessageSujet: Re: Alpha contre Oméga ft Seol Han   Alpha contre Oméga ft Seol Han EmptyLun 30 Oct - 20:39





Avec
Seol Han
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ah que coucou respect♥️

Une heure de retard n'était pas acceptable pour lui et je le savais tout aussi bien qu'il en tiendrait rigueur mais là n'était le moment pour me faire la morale sous mon humeur massacrante. L'heure à laquelle j'étais arrivée était aussi un minimum sa faute d'avoir changer d'endroit, me forçant donc à prendre ma forme animale pour ne pas le faire attendre plus longtemps.

Descendant de son perchoir, me donnant l'image d'un singe qui venait de quitter sa cachette, il me toisait du regard d'un air supérieur chose que je ne supportais pas. A ce instant, j'avais repris ma forme humaine, me retrouvant en tenue d' Eve, ce qui ne me dérangeait aucunement, étant habitué avec cette famille d'accueil regroupant exclusivement des mâles. Notre déesse nous avait donner la possibilité de permuté notre corps avec celui d'un animal, plus précisément un henshin mais le prix de notre transformation était tout simplement de revêtir la tenue de notre mise au monde ce qui nous rendait mon pudique que la plupart des humains. Il me détaillait du regard tout en prenant son temps pour se dévêtir, chose qui mettant à rude épreuve ma patience inexistante. Il fallait qu'il m'entraîne, aussi bien pour mon expérience personnel en tant qu'héritière mais aussi dans mon but personnel qui ne se trouve être que de lui faire comprendre qu'un jour je pourrais le détrôner. Sa réplique acerbe allait de paire avec son caractère de cochon, admirablement utile pour mes commérages. Analysant ses moindres mots, je m'étais tue, écoutant attentivement ses paroles où le respect n'était présent. Il faut dire qu'il jouait de son statut d'Alpha, me murant ainsi dans le silence jusqu'à la fin de sa tirade ennuyante à souhait.

Si la grandeur que tu es pouvait arrêter d'être pudique, nous pourrions facilement commencer et concernant la raison de mon retard, tu ne pourrais comprendre le pourquoi même en te l'expliquant avec des mots enfantins et je doute que ta dignité supporte mon affront.

Ses crocs ressortaient, me faisant ainsi comprendre que la panthère qui trônait en lui n'allait pas tarder à prendre part à notre engueulade quotidienne, et allait s'en doute me regarder d'un regard rempli de férocité pour le défi que nous avions convenu de faire mais cela n'allait être possible qu'après que le schtroumpf grognon allait arrêter de se braquer. Attendant son feu vert, j'avais posé ma main sur ma hanche, espérant qu'il se déshabille une bonne fois pour toute, non pas pour m'émerveiller sur son apparence mais plutôt pour tenter de devenir plus forte.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alpha contre Oméga ft Seol Han Empty
MessageSujet: Re: Alpha contre Oméga ft Seol Han   Alpha contre Oméga ft Seol Han EmptyDim 5 Nov - 20:07

C’est qu’elle est aussi arrogante qu’une alpha, seulement elle n’en a pas l’étoffe et c’est d’autant plus agaçant. Elle se croit maline, tout lui est du sous prétexte qu’elle est une héritière ? Oh, si peu, dans ce cas il n’y aurait pas d’alpha et d’oméga. « Ma pudeur n’a d’égale que ton retard très chère, et je ne suis pas stupide, je me fiche juste de ce qui t’a poussé à l’être. Tu crois sincèrement qu’on te fera des cadeaux sous prétexte que tu es une fille de ? Si tu ne te comporte pas comme telle, dans ce cas tu n’es qu’une fille comme les autres qui ne mérite pas d’entraînement, compris ? » Et malgré tout, si mon conseil n’a pas l’air d’en être un, je suis presque offusqué d’avoir lâché autant de détails sur mes agissements. Je ne suis pas respectueux pour rien. Il y a des moments où l’on doit l’être et malheureusement, faire attendre, surtout les alphas n’est pas vraiment un bon point pour elle. Qu’importe, j’espère pour elle qu’elle l’a compris, car j’ai beau ne pas faire partie des familles royales, je n’en demeure pas moins un alpha qui a sa place au conseil en tant que tel. Faire bonne impression est primordial.

« Non, aujourd’hui tu vas apprendre à être patiente, ce sera quand je l’aurais décidé et pas autrement » Il était hors de question qu’elle s’en tire à bon compte et si je suis pour elle le pire, elle n’imagine sans doute pas l’égo de ceux qui sont plus haut placés. Je prends tout mon temps, laissant tomber ma chemise avant que mon jean ne suive, me retrouvant peu à peu en boxer noir tandis qu’elle doit se les geler. Je m’étire, fait craquer de nouveau mes os, attend patiemment en enfonçant mes pieds dans la terre me délectant de la sensation en réprimant volontairement mon instinct, mes yeux ambrés restant malgré tout présent pour avertir d’une éventuelle transformation. Elle devra être rapide et emboiter le pas si elle veut avoir des chances que je l’entraine, si elle loupe le coche, elle devra attendre encore. Et si elle s’obstine à attaquer en premier, elle se fera mettre à terre plus longtemps. Je me laisse finalement tenter, approchant du fleuve pour y plonger. Pas question qu’elle reste sous forme humaine si je prends l’autre apparence. J’attends qu’elle se décide en m’enfonçant jusqu’au cou, soufflant un air un peu froid. Qu’elle se dépêche, je n’ai pas que ça à faire.

Ce n’est pas le moment de me faire attendre, vraiment pas. Je laisse échapper un sourire en laissant entendre un grognement entre la menace et le ronronnement, la fixant sévèrement pour qu’elle change de forme pour qu’elle me rejoigne pour le faire. Je ne m’abaisserais pas à changer le premier pour offrir à ses yeux humains mon sang henshin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alpha contre Oméga ft Seol Han Empty
MessageSujet: Re: Alpha contre Oméga ft Seol Han   Alpha contre Oméga ft Seol Han EmptyMar 7 Nov - 11:48





Avec
Seol Han
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vais t'énerver je le sais ♥️

Mon respect n'étant plus d'actualité, j'avouais avoir été quelques peu insolente mais le jour n'était pas le bon pour moi et cela, il ne pouvait le savoir et surtout l'occasion de le découvrir, ne voulant perdre mon temps à expliquer de A à Z ce qui se passait dans ma tête. Cet entêtement venait plus précisément de mon statut de bâtarde, n'ayant aucune notoriété comme héritière ou encore l'approbation de celle-ci, n'étant pour le moment qu'une candidate mais cela était caché bien évidemment par ma mère adoptive qui ne voulait avoir une guère au sein de cette famille prestigieuse.

Quand on ne sait rien, on devrait plutôt ce taire. Ce n'est pas parce que tu es un alpha que je te vouerais du respect tant que tu n'en daigneras aucunement de ton coté.

Ma phrase était cru comme à son habitude mais légèrement plus froid qu'à ma façon d'être, ce qui me fit automatiquement soupirer un léger désolé. Je n'appréciais de montrer ce coté froid de ma personnalité mais je ne pouvais en faire autrement car après tout, cette relation que j'avais avec Seol Han était telle que le self contrôle était une rude épreuve pour moi et cela il le savait aussi bien que moi.

Il avait choisit une façon assez douce de me faire prendre conscience de mon mauvais comportement ainsi que mon retard, chose qui m'avait légèrement perturber mais qui ne m'avait pas plus que cela déranger. Me rappelant que la patience est une vertu que ma très cher mère de substitution avait tenté en vain de m’inculquer, me faisant ainsi contenir mon impulsivité lors des fait et geste de cet homme en face de moi.

Plus les minutes passaient et plus mon henshin devenait instable en moi, me faisant ainsi comprendre que je me devais d'agir en première, voyant Seol Han jouer avec mes nerfs qui étaient à bout. Ce n'était que quelques minutes plus tard, que j'entrepris ma transformation, laissant des yeux sombre remplacer les miens ainsi que la nudité de ma peau disparaître pour laisser place à un pelage fauve. Devenue lynx, je m'approchais de ce fleuve avant de reculer, n'appréciant pas vraiment l'eau lorsque je fusionne avec le félin qui fait parti de moi. Le regardant sans un bruit, je ne savais si je me devais de rentrer aussi dans l'eau mais ne voulant réfléchir, je le fis, contre mon gré mais par envie de m’améliorer. Une héritière doit savoir se sacrifier.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alpha contre Oméga ft Seol Han Empty
MessageSujet: Re: Alpha contre Oméga ft Seol Han   Alpha contre Oméga ft Seol Han EmptyMer 8 Nov - 20:12

« Mais le respect tu seras obligée de l’accorder que tu le veuilles ou non, Alpha ou non, tu as des supérieurs et des obligations, si tu y manques, ce n’est pas seulement à moi que tu auras affaire. Quant à tes problèmes, le monde ne tourne pas autour de toit » du moins, pas à ce que je sache ni pour l’instant, heureusement, ce serait un véritable enfer sur terre, cette fille provoquerait l’apocalypse des humains sans avoir besoin de lever la main, juste ouvrir sa bouche suffirait. Je la dévisage, prend tout mon temps avant de plonger pour ne pas laisser le loisir à sa forme humaine de voir ma forme la plus royale. Elle me suit, ne prétend visiblement aucune attention aux traditions, ce qui me fait soupirer avant de grincer légèrement des dents. Les bonnes manières, elle ne connait pas du tout. Je grogne et ressort sous cette forme majestueuse qui me détend, ressortant de l’eau trempée tandis que je jauge le lynx boréal. Y’a pas à dire, je préfère les panthères et les guépards, elle a une telle expression de blasée que c’est bizarrement en raccord avec l’humaine…

L’avantage de cette forme c’est que je la domine aussi, aussi bien par mon rang que par mes habilités, mon expérience et ma hargne. Je dois reconnaitre qu’elle n’en manque pas cependant, je ne le lui ferais pas savoir, me contentant de jouer des muscles sous ce pelage tacheté, jaugeant de mon regard ambré le félin qui me fait dorénavant face. Nous risquons cette fois de revenir avec des bleus et quelques coupures, fort heureusement nous récupérons un peu plus vite que la moyenne. J’ai hâte d’envoyer de mes coups de pattes et de lui faire mordre la poussière. Je grogne, le silence est de mon côté, la patience également, car je sais en faire preuve lorsqu’il est nécessaire de le faire. J’aime cette sensation de danger, de terre sous mes coussinets et de vibration sous le moindre mouvement ou son d’une nature sauvage faisant écho à nos instincts. Je frissonne, mon poil se hérisse et je profite de ce moment de concentration intense pour analyser cette situation. Tous les conflits se sont envolés, ou presque, prenant une forme plus primitive, exactement comme j’aurais voulu l’exprimer si j’avais été humain. Je n’aime pas faire la causette pour parler des problèmes qui ne sont pas les miens et quand bien même j’en aurais, je ne demanderais l’aide et les conseils de personnes… pas même à moi-même s’il m’était possible de le faire, vraiment. Un grognement plus tard, j’attends qu’elle vienne à l’assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alpha contre Oméga ft Seol Han Empty
MessageSujet: Re: Alpha contre Oméga ft Seol Han   Alpha contre Oméga ft Seol Han EmptyJeu 9 Nov - 11:54





Avec
Seol Han
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pâté tu me donneras.

Ces paroles étaient vrai mais cela m'était difficile de les comprendre à la perfection en vue qu'il était le premier alpha qui était entre guillemet proche de moi. N'étant pour le moment sortis de mon cocon familiale je n'avais que mes éducateur qui m'était connu comme Alpha et bien évidemment ils ne m'avaient inculqué comment me comporter en face d'eux, pensant qu'il serait plus profitable que je l'apprenne à mes risques et périls.

Ne connaissant les rituels, ou plutôt les ayant oublié, je n'agissait que par instinct, préférant tout apprendre par le feu, coordonnant ma façon d'assimiler les choses avec mon caractère, ce qui n'était pas difficile. Ma forme de lynx étant à l'opposé de mon caractère, Seol m'était assez intimidant, prenant en moi, le caractère doux et réservé de mon félin. Il était vrai que cet homme imposait beaucoup de charisme et de force mais cela n'en faisait qu'un entraîneur des plus appréciable.

Laissant place à mes aptitudes félines, je focalisait mon attention sur tout ce qui m'entourait, aussi bien le bruit du vent que l'odeur du bois qui trônait dans cette forêt, m’apaisant l'esprit. Mon pelage fauves s'hérissait en ressentant le regard ambré de cette panthère qui me surplombe de tout son être, jouant avec la terre comme pour s'habituer à la terre qui se situe en dessous de nos coussinets, chose agréable je me devais de l'avouer mais là n'était pas le temps de faire cela.

Mon sens de l'analyse se perdant peu à peu avec ma patience, je me perdait peu à peu dans des pensées plus primitive, laissant ainsi mon henshin prendre le contrôle de mon esprit tout en gardant un minimum de maîtrise. Quelques minutes plus tard, je m'approchais docilement, avant de commencer l’entraînement pour lequel j'étais venue, oubliant tous mes problèmes pour me concentré sur cet Alpha. Prenant une posture offensive, je me retrouvais à courir pour l'attaquer, levant une de mes pattes pour tenter d'attendre son visage sans succès, me faisant grogner avant de réessayer.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alpha contre Oméga ft Seol Han Empty
MessageSujet: Re: Alpha contre Oméga ft Seol Han   Alpha contre Oméga ft Seol Han EmptyLun 13 Nov - 22:09

Elle est agressive, mais elle a besoin de moi et sur ce fait, nous nous rejoignons sous nos formes animales pour un entraînement que je lui promets intense. Elle attaque, elle n’est pas organisée, pourtant elle laisse son henshin dominer. Elle sait pertinemment l’utiliser, mais elle ne veut qu’atteindre l’objectif au lieu de se servir de son environnement, telle est ma force. Je profite des vibrations de ses pas pour esquiver ses pattes, de son odeur et du vent pour optimiser mes reculs, de ma vue perçante pour rebondir sur un arbre et donner un coup de patte près de son oreille. Elle n’était pas prête, du tout, elle allait subir. Je grognais, d’excitation, ne m’arrêtant pas sur ma lancée en montrant mes crocs, tournant autour après deux autres coups, intimidant ma proie, ce qu’elle aurait dû au moins essayer de faire. Déstabiliser l’adversaire, se rendre prévisible et pourtant obtenir une porte de sortie aisément, nous vivons dangereusement, ce n’est pour l’instant pas son cas.

Ce n’est pas une débutante, mais elle n’est pas entrainée, pas aussi fourbe, ou je ne saurais dire, ose-t-elle vraiment ? Il n’y en a qu’un qui m’égale et me rend assez docile pour pouvoir me planter ses crocs, pourtant, aucun de nous n’y a même songé. Une fois encore je grogne, me concentrant sur ma tâche de tuteur. Je suis tyrannique, ne tiens pas compte de son humeur, de son état, je ne suis pas certain que ce soit pour la bonne cause et pourtant, je la ménage. Encore une fois, pour ne pas perdre mon henshin, mon statut, ou bien peut-être parce qu’elle est une henshin, particulièrement une hanage ? Je bondis une nouvelle fois, me roulant par terre, elle a esquivé, c’est bien. Je secoue la tête, couvert de poussière et me redresse bien vite pour ancrer mes griffes au sol, jouant de ces dernières pour une adhérence optimale. Envoyant à mon tour quelques nuages poussiéreux chatouiller ses sens et troubler son mécanisme de défense. Nous sommes aussi humains, et nos facultés intellectuelles peuvent nous servirent si le dosage entre l’homme et la bête sont respectés. C’est tout un art de savoir quand le moment est venu de laisser l’instinct ou l’homme parler. Mais je passe le relais très rapidement à la panthère, dévorant de mes yeux ambrés cet instant ou mes crocs sont si proches de sa nuque. Je ne la soumets pas, mais elle sait qu’elle ne doit pas aller plus loin. Le cours n’est pourtant pas terminé, elle doit reprendre contenance pour comprendre ses erreurs et ne pas les réitérer. C’est un instinct qu’il faut avoir et qu’il est difficile d’expliquer avec des mots. Nous autres, métamorphes sommes moins bipèdes, certes, nous nous comprenons par ben d’autres façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alpha contre Oméga ft Seol Han Empty
MessageSujet: Re: Alpha contre Oméga ft Seol Han   Alpha contre Oméga ft Seol Han EmptyJeu 16 Nov - 23:31





Avec
Seol Han
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je l'aurais un jour, je l'aurais.

Sentant une sensation désagréable, je ne savais pourquoi je n'arrivais point à le toucher, ce qui m’énervait d'autant plus, étant une mauvaise joueuse. Mes yeux le suivent du regard lorsque sa patte touche mon oreille avec une précision déconcertante, me faisant prendre conscience que je ne suis pas encore apte à utiliser tout mon potentiel. L'analysant lorsqu'il revient à la charge, je remarque qu'il utilise la nature ainsi que l'environnement pour déjouer chacune de mes offensives, me rendant plus concentrée. Prenant note de tout ses faits et gestes, je le vois essayer de m’intimider, chose essentiel que j'avais oublié de faire. Je ne voulais l'avouer mais il était un très bon entraîneur, même si je préférais mourir que de lui dire. Fierté apparente, j'avais entrepris d'utiliser notre espace à son avantage, comprenant qu'il me ménage. Le faisait-il exprès ? Pensait-il que je n'étais pas digne de subir son potentiel que je connais puissant ? Des questions qui m'avait embrumées l'esprit jusqu'à ce que mes sens s'éveille pour intervenir face à son offensive, l'évitant pour la première fois.


Alors qu'une légère joie s'imisce en moi, je grogne en  ressentent une gêne : du sable. Pestant contre tout et son sens de la fourberie, je tente inconsciemment de retirer un minimum la poussière qui m'attaque par mes pattes avant de nouveau me faire attaqué sans pouvoir y faire quelques chose. Il avait plus de connaissance, pouvant me prendre plus facilement par surprise mais je voulais lui montrer que j'avais appris ne serais-ce que quelques chose.

Le temps passé, des sens de nouveau aiguisé, j'avais entrepris de reproduire à la perfection sa première combine contre moi, utilisant ainsi un arbre pour effleuré son oreille d'une de mes fines pattes. Un peu dépité de l'avoir louper d'un millimètre je me reprenais, comprenant que j’avais tout de même réussit à le toucher , chose impossible depuis le temps que je m’entraînais à ses cotés.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alpha contre Oméga ft Seol Han Empty
MessageSujet: Re: Alpha contre Oméga ft Seol Han   Alpha contre Oméga ft Seol Han EmptyDim 19 Nov - 22:50

Elle apprend vite et je n’en doutais pas, sinon elle n’aurait pas été sous mon autorité, en quelque sorte. Elle se prend les coups, puis finalement observe et use de ses sens pour revenir à la charge. Si elle fait de même en bondissant à l’aide d’un arbre, j’évite de justesse. Elle m’a touché et je n’en attendais pas moins d’elle, marquant la pause en l’observant à mon tour. De vive voix, je devrais lui dire de développer ses propres plans, pour une agilité bien plus performante en fonction de ses caractéristiques animales, non des miennes. Mes pattes sont puissantes, les siennes aussi, la longueur de nos crocs est différente, néanmoins le poids et la musculature de son henshin lui permet d’adapter mes techniques. Il ne manquerait plus que ça, et si j’étais sous forme humaine j’en rirais. Un Lynx qui attaque comme une panthère. Néanmoins, c’est l’effet de surprise qui prime et qui fera la différence entre l’homme et la bête ainsi que dans un combat.

Je ne lui laisse aucun répit, disons que même si je suis au bord de l’épuisement, elle aussi et je suis mieux formé, j’ai donc l’avantage d’être moins fatigué et de l’enquiquiner à ce point. Ce n’est qu’en la voyant essoufflée que je suis satisfait et m’assois en la toisant une nouvelle fois, grimpant à un arbre en ne lui tournant jamais le dos pour faire craquer mes os et reprendre ma forme bipède que je n’apprécie pas tant. Je soupire et enfile mes vêtements que j’avais laissé dans le coin en parcourant une branche, puis redescend à l’aide de petits bons, passant une main dans mes cheveux. Je prendrais une douche plus tard, n’appréciant pas le contact de ma peau sans pelage sur le tissu après efforts, c’est certes, naturel, mais assez corsé comme odeur. Comme à mon habitude je ne la féliciterais pas, j’attends, croisant mes bras, qu’elle daigne m’offrir sa présence pour faire le point sur cet entrainement, qui plus est rallongé puisque j’en ai décidé ainsi, tant pis si elle avait autre chose à faire à cette heure. « Sors de ta cachette maintenant »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alpha contre Oméga ft Seol Han Empty
MessageSujet: Re: Alpha contre Oméga ft Seol Han   Alpha contre Oméga ft Seol Han EmptyMar 21 Nov - 19:39





Avec
Seol Han
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


I'm the best...or not  

Heureuse de l'avoir toucher, une énergie débordante je m'étais de nouveau retrouver à continuer cet entraînement qui usait plus que je ne le pensais mon corps de félin. Mes capacités étaient moins importante que les siennes dû au fait de l'expérience mais aussi tout simplement parce que je n'agissait en rien comme un lynx. Comparé a mon acolyte du passé, mes réactions, d'ordinaire ressemblait à celui d'un jaguar mais plus le temps passait au coté de Seol, plus l'impression que son coté Panthère s'imiscait un peu plus en moi. Cette spécificité très étrange, pouvait très bien être un point positif en terme de surprise mais cela voulait dire que certains de ses mouvenement ne pouvait être utilisé en raison de notre différence assez importante.

Dans une dernière tentative, je m'appliquais à prendre un peu plus conscience de mon agilité en raison de ma dernière réussite en date. Celle qui m'avait envahit lorsque ma patte de velours venait de toucher son oreille lorsque j'avais sauté contre l'arbre. Le respect suite à cette action était bien présent envers cet alpha mais je me devais de le garder pour moi, ma fierté étant beaucoup trop importante. Fatigue un peu trop présente, l'entraînement ayant porté ses fruits, nous avions convenu de finir, malgré mon envie de continuer.

Une envie de finir se combat avec un peu plus de point, je ressentais quelques douleurs ainsi l'essoufflement, prouvant que je ne pouvais continuer ce qui m'énervait dans un sens mais cela pouvait tout simplement me donner un peu plus l'envie de m’entraîner dans mon coin pour que notre prochaine rencontre, il remarque que son manque de respect envers moi est loin d'être justifié.

Me cachant derrière un arbre, je reprenais mon corps chétif d'humaine, chose que je n'appréciais pas vraiment. Je ne le montrais mais mon coté humain était ce que je haïssais le plus, cette partie de moi qui n'est que trop similaire à cet espèce infecte. Me rhabillant de certains habits de rechange, j'abandonnais ma tenue d'Eve. Venant de finir j’entends sa voix parvenir, me demandant de ne plus me cacher, montrant quelques minutes plus tard ma frimousse.

M'étirant comme pour retirer la douleur que je ressentais un peu plus sous cette forme je croisais son regard, un léger sourire en vue de cette journée qui m'avait fait oublié ce pourquoi je l'avais chercher.

Comment c’était ?  

Il parlait, me répondait et comme à mon habitude, je lui donnais toute mon attention seulement lorsqu'un rapport était présent mais cela ne durait pas lorsque j'entendis une sonnerie émané du vent. Que signifiait-il ? Je n'en avais aucune idée mais je me devais de partir rejoindre ma chambre, raison de toilette assez importante en vue de la désagréable sensation que mes vêtement prodiguait.

Partant en direction de l'institut, je me stoppa, dos à lui avant de murmurer un léger Merci pour ensuite disparaître. Pour la première fois, je venais de le remercier mais bien entendu, je n'avais omis la raison. Le mystère est toujours parfait entre lui et moi.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha contre Oméga ft Seol Han Empty
MessageSujet: Re: Alpha contre Oméga ft Seol Han   Alpha contre Oméga ft Seol Han Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha contre Oméga ft Seol Han
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chat et la souris [Ft Seol Han]
» Message suicidaire [ ft Seol han ]
» Emmerdeur ou Emmerdeuse ? [ Event ft Seol Han ]
» Contraste (ft. Shi Da, Jae Min & Seol Han)
» Lipstick, chateau ft Seol Han

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: