InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après l'effort le réconfort Feat. Im Young Jae

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après l'effort le réconfort Feat. Im Young Jae Empty
MessageSujet: Après l'effort le réconfort Feat. Im Young Jae   Après l'effort le réconfort Feat. Im Young Jae EmptyLun 20 Nov - 20:23



Après l'effort le réconfort
Park Dam-Bi et Im Young Jae




La nuit était tombé et j‘avais décidé de me rendre à la piscine. Pourquoi préférer le chlore au courant rafraîchissant de la rivière ? Je ne sais pas… Surement parce qu’une certaine personne m’y attendait. Prenant mes affaires, je hâtais le pas car dans notre chère institut les sorties nocturne étaient, contre tout attente, formellement interdite. Une petite accélération par ici, une petite roulade par là et je me retrouvais accroupi derrière l’escalier échappant de justesse au vigile. Je n’étais pas du genre à désobéir mais si c’étais pour le voir alors je pouvais me le permettre.

Je venais de sortir de l’établissement pour ensuite courir dans les ruelles encore sous l’effet de l’adrénaline, laissant l’air frais refroidir mes joues brûlantes. Arriver à bon port, je montais les marches quatre par quatre comme si à tout moment on pouvait m’attraper le bras pour me ramener dans ma chambre. J’étais désormais dans les vestiaires, accoudé à la porte et j’essayais tant bien que mal de faire retomber la pression. C’était avec une joie sans nom que j’avais enfilé mon maillot de bain à toute vitesse, attachant par la même occasion mes cheveux en queue de cheval. Une fois prête, j’étais parti sous la douche pour habituer mon corps à la température de l’eau et j’étais fin prête pour faire trempette.

Passant la porte, j’observais le moindre signe de vie mais rien. Je devais être en avance… Rectification, plus je m’avançais plus un bruit s’amplifiait. Il était là, entrain de faire des longueurs dans le bassin du fond. J’étais heureuse et pris d’un élan de folie, je plongeais dans l’eau pour le rejoindre. Remontant à la surface, je me retrouvais nez à nez avec lui le sourire aux lèvres.

Coucou toi ~

Je remettais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille tout en lui tirant la langue.

Alors elle est bonne ?


CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après l'effort le réconfort Feat. Im Young Jae Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort Feat. Im Young Jae   Après l'effort le réconfort Feat. Im Young Jae EmptySam 25 Nov - 14:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après l'effort, le réconfortYoung Jae & Dam BiLe raffut que faisait les élèves en sortant de la salle de cours me réveilla et marqua la fin des cours pour moi. Je me mis alors à ranger mes affaires. Il était déjà tard, enfin, 19h. Mais en plein hiver, 19h, il fait nuit noire. Mon sac à dos pendant sur une de mes épaules, je pus enfin sortir en suivant les autres élèves. Je pris une grande bouffée d'air une fois sorti à l'extérieur, j'avais passé tout le cours à dormir. Ca ne devait pas être une très bonne chose je suppose, mais au pire des cas, je trouverai un moyen de rattraper. Je file donc jusque dans ma chambre ou j'échange mon sac de cours contre mon sac de sport en bandoulière. Je ne me sentirai pas bien avant une bonne séance de sport. En enfonçant mes écouteurs dans mes oreilles et en rabattant la capuche rouge de mon pull sur ma tête, je me suis rappelé de mon rendez vous avec une certaine personne. La connaissant,
inutile de me presser, on se retrouvera sans doute plus tard dans la nuit,
je prends donc le temps de courir à l'extérieur malgré les basses températures.
En oubliant la sale sensation de l'air frai rentrant dans les poumons chaud,
le froid n'est pas un frein à mes footings quotidiens. De toutes manières,
je n'arrive pas à vivre sans. Y'a sans doute un milliard de personne à
l'avoir dit avant moi, mais, le sport c'est comme une drogue ! On se sent tellement bien après un long effort ! Je fais le tour du campus, sans doute plusieurs fois. Malgré mon nez rouge à cause du vent froid griffant la peau, je suis quand même jambe nus dans mon short. Mon coup-vent Nike est sans doute la seule protection convenable et adapté aux températures. Je ne m'en formalise pas, grand adapte de cross, j'ai l'habitude de faire du sport dans toutes les conditions. C'est une question d'habitude !

Les heures passent et je finis mes étirements. Je récupère mon sac, que j'ai laissé dans un coin et me dirige d'un pas guilleret vers la piscine du bahut. Je sais ce que je vais y faire ! J'ai quelqu'un à revoir. Je pense être en avance, j'aurais le temps de me mettre un peu à l'eau. Je prends le temps de bien me doucher avant, ayant un minimum de respect pour les gens qui se cassent le cul à nettoyer l'eau de la piscine et enfile mon maillot de bain. Un simple short de bain noir. Rien de moins sobre. Je plonge ensuite tête la première dans l'eau avant de ressortir pour agiter mes cheveux tombant devant mes yeux. Je passe une main sur mon visage avant de commencer quelques longueurs, y'a rien de mieux pour finir en beauté une séance de sport ! Jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec la gonzesse que j'attendais.

« Coucou toi ~ » Je pose mes yeux sur elle et sourit presque automatiquement. Elle reprend alors que je plante mes yeux dans son regard malicieux. « Alors elle est bonne ? »

Je pose mes mains sur le bord de la piscine avant d'en libérer une pour lui pincer le nez, un sourire joueur décorant mon visage lumineux. « Hey Bambi ! Un peu qu'elle est bonne ! Elle est toujours méga chaude l'eau de cette piscine ! » Je lui adresse un sourire en scrutant son visage. « Comme il va mon p'tit faon? »

A vrai dire, je me rappelle même plus comment j'en suis venu à l'appeler comme ça ! Je crois que c'était une histoire de prénom et finalement je préfère la surnommer comme ça. C'est plus facile à retenir, nan? Elle ne s'en est jamais offusquée, alors je n'ai pas de raison d'arrêter de la taquiner ! Et puis, y'a rien de plus drôle que de l'embêter elle. Je lui envoie quelques gouttelettes gratuitement avant de glousser doucement. « Alors comment elle va Bambi? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après l'effort le réconfort Feat. Im Young Jae Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort Feat. Im Young Jae   Après l'effort le réconfort Feat. Im Young Jae EmptyMar 28 Nov - 17:36



Après l'effort le réconfort
Park Dam-Bi et Im Young Jae




Je m’étais laissé envoûter par cet être en face de moi, tant sa compagnie m’était agréable. Une alchimie indéfinissable opérait entre nous. Il avait un impacte sur moi très positif, si ce n’est trop, tant je me laissais bercer par ses actions en venant par ne plus savoir la limite de notre amitié.

Je laissais mes joues rougir tout en souriant face à son action. « Hey Bambi ! Un peu qu'elle est bonne ! Elle est toujours méga chaude l'eau de cette piscine ! » J’avais ri intérieurement tout en affichant un sourire amusé. « Tu es sur que ce n’est pas plutôt toi qui la rends si chaude ? » Heureusement pour moi, mes pensées étaient restées bien sagement silencieuse. « Comment il va mon p'tit faon? » Il avait cette fâcheuse habitude de m’appeler « Bambi ». Ce n’était pas pour me déplaire, au contraire, ça ne faisait que renforcer notre proximité. Un nouveau rire fit office de réponse et je ne pu m’empêcher d’encrer mon regard dans le sien. « Alors comment elle va Bambi? » J’avais pincé de mes deux mains ses joues et lui avait secoué gentiment le visage.

« Très bien ou devrais-je dire, toujours en ta compagnie »

Je lui avais tiré la langue rapprochant mon visage du sien. Je venais de l’enlacer tout en descendant progressivement dans l’eau frôlant sa peau de mes lèvres. Mon cœur changeait souvent de rythme en sa compagnie mais je n'y avais jamais réellement prêté attention.

Une fois recouverte entièrement, j'en profitais pour lui tirer quelques un de ses poils pour le titiller. Prise d’une envie folle de m’amuser, je me propulsai du font de la piscine tout en tenant ses pieds entre mes mains. Je venais de le projeter or de l’eau laissant la surprise menait la danse. Je ressortais de l’eau fière de moi toute en passant ma main dans les cheveux. Nous avions ce genre de relation, mélangeant la proximité avec l’amusement nous pouvions allier les deux sans nous perdre dans ce jeu dangereux.

« Je t'ais eu ~ »


CSS par Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effort le réconfort Feat. Im Young Jae Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort Feat. Im Young Jae   Après l'effort le réconfort Feat. Im Young Jae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort le réconfort Feat. Im Young Jae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yes sir (ft. Im Young Jae)
» Will the game start dear friend? ft Young Jae
» With you Forever Feat Park Dam-Bi
» A Pretty Flower Feat Kim Sun-Hi
» Une soirée endiablé Feat. Lee Kim Tan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: