InEko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
InEko

Entrez dans l'univers d'hybrides félins et canins cachant leur nature au milieu des simples humains
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Tous les groupes sont ouverts, mais nous avons besoin de city s'il vous plait :p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Message suicidaire [ ft Seol han ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Message suicidaire [ ft Seol han ] Empty
MessageSujet: Message suicidaire [ ft Seol han ]   Message suicidaire [ ft Seol han ] EmptyDim 4 Mar - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Message suicidaire.Un énervement risible me tiraillait les entrailles, forçant mes nuits à n'être que des souvenirs alors que cette vision de chiffre illogique venait sans cesse me hanté. Les résultat d'un contrôle qui me choquait et dont je n'étais d'accord pour une simple et bonne raison : Seol Han m'avait battu.

L'alpha venait de nouveau me faire mordre la poussière alors que seulement deux points nous séparait de la première place, chose inacceptable quand je me souviens d'avoir travailler comme une dératé. La seule solution qui m'avait effleuré l'esprit était la tricherie qu'il aurait pu faire pendant ce devoir noté, me forçant à lui envoyer un message malgré leurs tardives.

Il aurait du être heureux que ma personne lui envoie un message dans les environs de 4h du matin, car après tout, je ne lui envoyais que rarement des messages et dès lors que je le faisais, il se mettait en silence radio, ce qui m'agaçait autant qu'amusait. Cette relation de mentor et élève qui nous allait parfaitement malgré mon tempérament de feu et mon respect à son regard inexistant. J'aimais vraiment trop le faire chier ce mec, au point que cela en était devenu l'un de mes hobbies préférés.

Alors que j'allais ranger mon téléphone pour apprivoisé le sommeil qui me fuyait, une notification sonore étrange venant de mon téléphone m'avait stopper dans mon élan. Un regard sur ma protégé qui dormait, je déverrouillais mon cellulaire pour hausser un regard en voyant une réponse de la part de l'alpha. Une réplique acerbe qui portait atteinte à mon espérance de vie qui me faisait rire intérieurement.  Ainsi monsieur répondait que lorsqu'on le reveillait ? Information noté malgré appréhension que je n'avais plus que quelques minutes à vivre, je me dirigeait vers la porte de ma chambre, déjà habillé, ne rajoutant que ma veste en cuir et une écharpe pour enfin m'engoufrer hors du dortoir.

Évitant avec habitude les surveillant, je m'étais retrouver bien vite hors de cet aile ouest pour me diriger vers ce fleuve qui allait être témoin de ma futur mort mais aussi d'une de nos nombreuse altercation. Nul envie de me transformé en lynx malgré que je ne sois pas adoratrice de ma forme humaine, je ne voulais me retrouver nue sous ce froid hivernal.

Assise sur un rocher, j'attendais patiemment,  remarquant qu'étrangement j'étais la première, chose incroyable. Étant une retardataire hors pair, je venais de choquer ma propre personne à être à l'heure ou en avance, cela dépendait de comment nous pouvions voir les choses. Un étirement faisant craqué certains de mes membres, je regardais l'eau pur qui affluait en face de moi, illuminé par cette lune omniprésente.

Ce décor est pas compatible avec nous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message suicidaire [ ft Seol han ] Empty
MessageSujet: Re: Message suicidaire [ ft Seol han ]   Message suicidaire [ ft Seol han ] EmptyDim 11 Mar - 17:47

Son petit sms provocateur, normalement, je n’y réponds pas, mais elle a osé me réveiller à une heure pareille et c’est une chose que je ne tolère pas. Je ne suis pas sadique au point de perturber ses heures, nous avons cours tous les deux et il serait peu judicieux pour elle qu’elle en vienne à saboter le temps que j’accorde à mes cours. Je n’ai pas l’air d’être un maniaque des études, pourtant, je sais que pour réussir il faut savoir être bien côté et avoir des facilités ne fait pas de moi le premier d’office comme en a témoigné cette liste. Il s’en est fallu d’un cheveu pour qu’elle me passe devant ou que nous soyons ex aequo ce qui me rappelle à l’ordre pour ne pas relâcher mes efforts.

C’est donc à la hâte que j’enfile un bas de jogging et un sweat par-dessus un t-shirt, évitant soigneusement les surveillants pour me rendre sur les lieux non sans la faire patienter quelques précieuses minutes. Lorsque je la vois près du fleuve, mon sang ne fait qu’un tour et l’envie irrépressible de la pousser se fait ressentir. Je ne me gêne pas pour me faufiler afin d’y mettre tout mon petit cœur asséché, la toisant du haut de SON rocher d’un air sévère, mais satisfait. Lorsqu’elle sort la tête de l’eau, sans doute glacée, je me mets en sécurité en l’ayant toujours à l’œil. J’espère bien que son téléphone est mort, si elle l’a embarqué, ça lui fera une raison supplémentaire pour me détester. La seule chose que j’ai à dire pour ma défense c’est « Après m’avoir réveillé de la plus exécrable des façons, très chère, je t’avais prévenu que ça n’allait pas être une partie de plaisir, tu aurais dû tenir ta garde »

Un avertissement que je lui ai donné et dont elle n’a pas tenue compte, croit-elle vraiment que sous prétexte qu’elle est mon élève je vais ménager sa petite bouille ? Je ne suis pas un enfant de cœur encore moins quand on s’en prend à moi pour diverses raisons et ma mauvaise humeur une fois sur deux n’arrange rien, elle le sait très bien. Je l’observe en train de remonter, hésite à grogner en écrasant ses doigts, elle risquerait de m’emporter. Je recule assez, m’abaisse et récupère des cailloux que je balance une fois sur deux sur ses doigts lorsqu’elle essaie de remonter sur la rive, faisant sautiller ceux qui sont toujours dans ma main, sans la moindre once de compassion à son égard. En a-t-elle pour moi ? Je suis loin d’être un monstre, mais jusqu’à ce que je l’aurais décidé, elle restera un divertissement pour calmer mes nerfs et actuellement, elle m’a beaucoup énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message suicidaire [ ft Seol han ] Empty
MessageSujet: Re: Message suicidaire [ ft Seol han ]   Message suicidaire [ ft Seol han ] EmptyMar 20 Mar - 14:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Message suicidaire.Regardant le ciel dans l'attente que l'alpha se montre, mes yeux ne cessait de cligner, manque de sommeil bien trop présent pour que je perçoives une quelconque présence autour de moi. Je réfléchissait sans cesse à comment cet homme aurait pu me battre alors que je m'étais acharné pour obtenir cette première classe et rendre ma famille d'adoption fier de cette fille qu'ils avaient adopté.

Obnubilé par mes souvenirs de famille, je m'étais retrouver, sans comprendre quoi que ce soit, dans l'eau glacé qui me faisait face, laissant un léger cri de surprise. Remontant à la surface, je fusillait la cause de ma chute qui n'était autre que Seol Han, ce mentor que j'attendais tantôt. Ma fatigue s'étant dissipé sous le froid de l'eau dans laquelle je me trouvais, mes yeux le suivait alors qu'il s'était mis en sécurité un peu plus loin.
Je me félicitait intérieurement d'avoir de nouveau oublier mon téléphone dans ma chambre, n'étant pas vraiment une adepte de ce genre de chose. Étrangement, ses mots me faisait pouffer, laissant un rire transparaître de mes lèvres, fier de le voir ainsi malgré la position dans laquelle je me trouvais. Notre relation était telle que nous ne faisions que nous chercher des problèmes là où il n'y en avait pas, supprimant ainsi la monotonie dans laquelle nous vivions.

A qui la faute si je fais des insomnie hein ? Tu as osé tricher pendant le contrôle. Et tu n'avais qu'à le mettre en silencieux ton téléphone. Tu t'es réveillé tout seul Seol.  

j'avais de nouveau été insolente avec lui, chose qui était quotidien lorsque nous étions ensemble. Tentant de sortir de l'eau qui me brûlait légèrement la peau,  je m'étais retrouvée attaquer par des cailloux que l'alpha me lançait au niveau des doigts, me faisant grogner en sentant la douleur. Alors que ma voix se faisait entendre contre lui, une légère image de mon passé s'était ancré dans mon esprit, une scène trop similaire le jour où j'étais arrivé dans cet nouvelle famille, me faisant grimacer et ainsi perdre ma voix. Un moment de ma vie que je ne voulais me souvenir, me faisant ainsi sortir quelques temps après de l'eau, ignorant les légères pierres qu'il jetait.

M'étirant hors de l'eau, je courrais à sa rencontre pour le prendre dans mes bras et ainsi lui faire sentir la fraîcheur du fleuve dans lequel j'étais rester quelques temps. S'il pensait qu'être loin de moi allait le sauvé, il ne me connaissait pas si bien que ça. Nous n'étions pas tactile mais cela était la seule manière qui m'était venu à l'esprit pour me venger de son mauvais coup.

Elle est bonne l'eau n'est ce pas ?

Si je devais être trempé jusqu'aux os, il n'y avait aucune raison qu'il ne le soit pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message suicidaire [ ft Seol han ] Empty
MessageSujet: Re: Message suicidaire [ ft Seol han ]   Message suicidaire [ ft Seol han ] EmptyLun 26 Mar - 21:19

La voir frigorifiée était un spectacle à m’en faire ronronner, elle méritait son sort doublement, du fait de m’avoir d’abord privé de sommeil et par son inattention. Elle râle, elle grelotte et je la regarde en lui jetant des cailloux, ce qui ne m’apaise pas pour autant car cette foutue racaille ouvre encore sa bouche de petite princesse. Je soupire, mes traits se durcissant, blasé littéralement. Je croise mes bras un court instant et secoue la tête. « Tu devrais pourtant savoir que je suis trop fier pour tricher. Si j’obtiens des notes au-dessus des tiennes ce n’est pas par fraude et c’est ce qui t’agace le plus. Par conséquent, tu fais des insomnies en pensant à moi parce que tu es moins bonne, c’est à pleurer de rire » quant au silencieux de mon téléphone… « Je ne le mettrais pas en silencieux pour ta pomme, j’ai d’autres chats à fouetter et quand bien le soir, il est possible que je reçoive des appels plus importants que les tiens » jalouse ? Oh, c’est bien le but, même si elle ne l’admettra pas et même si de toute évidence, je n’ai pas d’autre élève qu’elle. Mais qui sait ? Il y a tellement de monde dans cette petite ville qu’elle peut s’imaginer tout et n’importe quoi.

Elle s’approche de moi une fois remontée, se colle et j’en grimace déjà, frissonnant en grognant, c’était prévisible et j’avais déjà eu un bref aperçu en m’approchant pour la pousser ainsi qu’en traversant la forêt. Je lève les yeux au ciel, soupire encore. « Tu n’as trouvé que ça ? Bien, c’est décevant. Tu m’as réveillé simplement parce que je suis meilleur que toi, mais ce n’est pas nouveau, il va falloir t’y habituer très vite » car quitte à me démener et à négliger le reste, je m’acharnerais pour qu’elle soit toujours en dessous, tel sera mon nouveau crédo. Je n’ai pas terminé qui plus est, comptant bien la ternir éveillée toute la nuit s’il le fallait, je pouvais être têtu et j’avais déjà exercé ce petit schéma de torture sur une autre demoiselle, à croire qu’elles aiment ça. Je ne la quitte pas des yeux, lui sourit en la toisant, masquant le froid qui m’avait mordu d’un coup par sa faute en contractant mes muscles. Dans un moment d’immobilité totale, je bouge, vif et donne un coup dans sa jambe, suffisant pour la mettre parterre. « De nouveau inattentive, de nouveau à terre, ton avenir est prometteur, il n’y a pas à dire. Tu devrais te concentrer davantage sur cela que tes études » c’était faux, totalement et elle le savait très bien, mais je la provoquais, je la blessais volontairement. Si ce n’était pas moi ce serait un autre, autant en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message suicidaire [ ft Seol han ] Empty
MessageSujet: Re: Message suicidaire [ ft Seol han ]   Message suicidaire [ ft Seol han ] EmptyVen 4 Mai - 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Message suicidaire.Une réplique puant la vérité que je ne pouvais accepter. Il n'aurait aucunement du me battre, ayant passé des semaines à travailler d' arrache pied, quitte à faire des nuit blanche pour être sur d'être au dessus du classement malgré mes faibles résultats quotidien. Je pestais contre cet Alpha qui me prenait de nouveau de haut, pour ne pas changer, ce qui m'irritait d'autant plus alors qu'il parlait de son téléphone.

N'écoutant plus un traître mot de ce que Seol Han disait, je m'étais mise à réfléchir à une idée pour l'emmerder encore plus et surtout sur comment lui faire payer de m'avoir fait tomber dans ce fleuve gélé et ce « câlin » n'avait été qu'une des nombreuse idée que j'avais eue.

Je te réveilles pour occuper les insomnies que tu m'as causé. C'est amplement mérité.

Me voilà qui réplique rapidement alors qu'il prétent qu'il est supérieur à moi, chose vrai à cause de son statut d'Alpha mais cela n'allait pas m'arrêter. J'allais le faire tomber, cela n'était qu'une question de temps. Je l'aurais un jour, je l'aurais !

Il me sourit froidement, ce qui tend tous mes muscles par simple mécanisme d'appréhension. Il était assez téméraire et dur à déchiffrer, l'opposé de ma personne qui puait les conneries à l'état brut, ce qui rendant bon nombre de nos rendez-vous catastrophique. Nous n'étions ni amis ni collègue, juste un faux coach qui m'aiderais à prouver ma valeur de bâtarde à cette famille Ahn qui m'avait recueillis.

Perdu dans l'attente, je n'avais fait attention à chacun de ses mouvement, me laissant vulnérable à ce coup au niveau d'une de mes jambes, me forçant ainsi à manger littéralement le sol. Un grognement alors que je sens la sensation du sol me titiller la peau, je lui lançais alors un regard meurtrier, synonyme de futur vengeance.

Je vais te le faire payer. Attend de voir.

Des mots qui était froid et habituel, ayant pris l'habitude de lui rétorquer ce style de phrase dès qu'il en était possible. Il blessait volontairement, voulant me faire sortir de mon confort de perdante qui collait à ma peau depuis quelques temps. La patience m'était difficile mais obligatoire pour que je puisse me relever et lui montrer qu'une oméga n'était pas faible comme il le pensait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Message suicidaire [ ft Seol han ] Empty
MessageSujet: Re: Message suicidaire [ ft Seol han ]   Message suicidaire [ ft Seol han ] EmptyMar 8 Mai - 19:08

Cette chipie se croit tout permis et a bien besoin d’une correction pour croire que j’ai autant de temps à lui accorder. Evidemment, j’en ai, je suis son mentor, mais il y a des limites que j’impose et qu’elle ne respecte pas. Sans doute qu’à lui montrer le mauvais exemple j’en suis responsable, mais je suis partisan du faites ce que je dis et non pas ce que je fais. Je suis un alpha, elle non, et je suis plus à même de lui parler sur ce ton que l’inverse. Elle n’a pas apprécié la baignade et est venue se coller à moi pour venger mon geste, ce qui me fait sourire à son plus grand étonnement. J’en profite et je réplique tout aussi calmement. « Tes insomnies tu te les causes toute seule à vouloir me dépasser, il y aura toujours quelqu’un de meilleur que toi » et il en valait de même pour moi, mais jusqu’à présent, je n’avais pas trouvé de maître ou en tout cas je taisais le nom de mon tuteur, seule sa patience en prenait des coups à chaque fois et le manque de respect que j’avais parfois à son égard par pur instinct de domination, il ne pouvait aller contre.

Je profite de son agacement flagrant pour lui faire mordre la poussière tandis que je demeure debout, certes gelé, mais lui faisant comprendre que sa place, elle la mérite si elle se comporte de cette façon. Elle ne semble pas l’avoir assimilée, quel dommage, je vais me faire un plaisir de lui enseigner l’échec. C’est si excitant. J’esquisse un nouveau sourire, l’observant cracher son venin comme un petit chaton devant un félin plus puissant. Je soupire « Des mots, toujours, je t’ai dit que ton insubordination te couterait cher et tu sais ce qui est le plus amusant ? C’est que je n’ai même pas besoin de faire grand-chose. Tu te débrouilles très bien toute seule à te noyer dans ta colère, ta jalousie et ton sentiment d’humiliation » Plus elle agira de la sorte, plus lente et douloureuse sera sa chute. Je mentirais si je disais ne pas m’en délecter, néanmoins je ne suis pas si dénué d’émotions. La solution doit venir d’elle, pas de moi et si elle parvient à la trouver, certes mon égo en prendra un coup, mais cela me prouvera également que je ne suis pas un mauvais professeur. Dans tous les cas je serais gagnant et c’est ce qu’il faut qu’elle comprenne. Je ne lui ferais pas remarquer qu’être juste derrière moi c’est avoir dépassé toutes les personnes de la promo, en soit un exploit qu’elle pourrait reconnaitre. Je ne lui ferais pas remarquer non plus à cette petite ingrate que je n’ai pas pris n’importe qui sous mon aile et que je ne regrette pas puisque je me lève à cette heure pour lui foutre dans la gueule. Je ne me serais pas donné autant de mal pour un imbécile, j’aurais envoyé quelqu’un d’autre pour lui foutre une tannée. Ah, décidément, elle n’est pas aussi intelligente qu’il y parait, mais je ne lui en veux pas… après tout c’est une femme doublée d’une tête de linotte qui a pour objectif de dépasser le maître avant de s’être dépassé elle-même…. Tss, ridicule, grilles pas les étapes et de toute façon, tu ne me dépasseras pas, j’y veille depuis longtemps, tu aurais beau étudier et t’entrainer, je ne suis pas en reste non plus. « T’as fini ou tu veux mordre encore ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message suicidaire [ ft Seol han ] Empty
MessageSujet: Re: Message suicidaire [ ft Seol han ]   Message suicidaire [ ft Seol han ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message suicidaire [ ft Seol han ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrong message [ ft Dam-Bi ]
» Contraste (ft. Shi Da, Jae Min & Seol Han)
» Lipstick, chateau ft Seol Han
» Le chat et la souris [Ft Seol Han]
» Le ridicule le tue pas [Ahn Rise / Yoon Seol han]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InEko :: RP-
Sauter vers: